Problème Nouveau Kit

Auteur Sujet: Problème Nouveau Kit  (Lu 1020 fois)

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Le 23 Septembre 2012 à 12:21
Salut a tous , je viens de monter un ensemble cylindre , piston et culasse Doppler ER1 , mais apres avoir tout monter , tout fier je veux essayer elle demarre a la poussette nickel , puis a ma surprise elle ne monte pas dans les tours .. je prend juste 40 sur du plat .. /tete
Premierement je me dis que je dois rouler pour que tout ce mette bien en place et que ca ira mieux au fur et a mesure , apres une 15ene que KM toujours pareil .
La je m'aperçois que la courroie ne monte pas a mon vario , je tire donc mon moteur avec le pied ( en roulant ) pour faire monter le moteur . Quand mon moteur monte mon vario aussi donc et ma courroie patine sur le vario ...
D'où peut venir le problème ? Car j'ai une bonne compression , j'ai vérifié toutes les possibilité de prise d'air , ma courroie est correctement tendu . Je suis perdu .. !help

Merci d'avance pour vos réponse ..

Ps : Config : Kit 50 doppler ER1 ( que je viens de monté ) , Pot doppler ER1 , Carbu SHA 15 gicleur de 78 .
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Le 23 Septembre 2012 à 12:32
n oublie pas que si ton moteur est neuf tu dois faire le rodage donc c est normal de pas rouler vite... meme si 40 me semble un peu lent...

de quelle couleur est ta bougie tu es peut etre trop riche.

il faut que ta bougie soit marron. noire trop riche et blanche pas assez...

au travail ::)
Déjà quelques machines sont passé entre mes mains...
102 ms 1968  103 spx 1990 103 vogue 1988 103 sp 1988  n 40T 1970 et 1971 caddy 1965.
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Le 23 Septembre 2012 à 13:19
Bougie neuve donc pas encore coloré , je pense pas être trop riche car je roulais avec un 68 et j'ai mit un 78 , elle a donc plus de répondant mais dans la prise de tour c'etais la même ...
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Le 23 Septembre 2012 à 13:21
Tés passer de 68 a 78  :o
Mois je je fais deux points par point de deux en deux( 68 70 72...)
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Le 23 Septembre 2012 à 14:24
Oui j'ai fais ça car j'avais que celui la comme gicleur sous la main ..
Le probleme peut venir de la carburation ?
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Le 23 Septembre 2012 à 14:51
Oui  p!!

fanfan
Mobeur un jour , Mobeur toujours !!! ;)
Ca passe ou ca casse ! :)
Allez voir mon parking !!! p!!
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-que-je-vais-laver-et-refaire-de-a-a-z-!!!/
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Le 23 Septembre 2012 à 15:03
D'acc beh je verrais ca la semaine prochaine . Ca métonne un peu qu'un gros probleme comme ca vienne de là mais je vais test  ;)
Merci
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Le 23 Septembre 2012 à 15:46
T'as quoi comme démultiplication finale?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
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Le 23 Septembre 2012 à 15:54
Oula je suis novice une explications me ferais pas de mal .. mais je suppose que c'est pour la couronne ?  yeux!
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Le 23 Septembre 2012 à 17:59
nombre de dents au pignon et à la couronne.
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Le 23 Septembre 2012 à 23:04
tu est trop riche , fais un test en remettant ton 68 je suis sur que tu auras plus de patate mais il est possible que tu sois trop pauvre avec un 68 , donc 70/72 pour commencer

Un jour j'ai baillé en mob ... et ben j'ai déchiré le fond de mon froc'
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Le 24 Septembre 2012 à 00:20
Salut à toi, question comme ca, as-tu touché à ton allumage par hasard ? Si oui, alors peut-etre l'a tu mal callé ;)

Sur moteur av10 (mbk 51) l'allumage doit être callé à 1.3mm du PMH, l'allumage moryama (origine quoi  ::) )
« Modifié: 24-09-2012 00:22:35 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

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Le 28 Septembre 2012 à 19:47
Alors , c'est possible que ca soit le carbu ou la couronne t le pignon , en revanche l'allumage ca m'etonnerais fort j'ai rien touché d'autres que le moteur en le montant ...

Merci !
 

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