problème nouveau moteur av10

Auteur Sujet: problème nouveau moteur av10  (Lu 1331 fois)

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Le 10 Mars 2014 à 22:40
Bonjours bonjours  j'aurais besoin de votre aide stp  :)

j' ai une mob qui je sert a m'amuser dans les champs et j’avais un av7 et la j'ai voulu remettre un av10.
  je l'avais utiliser cet été (j’avais changer les joints spi et les autre joints et segments ) et donc cet été il tournais bien même très bien.
 Et la je le remet et ça ne fonctionne pas donc je regarde les symptôme, et je viens voir sur le fofo et j'ai vu que ça pouvais être une prise d'air au bas moteur, alors démonte et je remplis le BM de mélange et grosse fuite au niveau de la BAC (y manquais des rondelle pour que les visse BTR fasse bien pression ).

 je met des rondelle et je refait le test du mélange dans le BM (sans allumage et sans vario ) et aucune fuite je remonte tout  et il y a une bonne compression  p!!

 Et je remonte tout et la ça démarre tien le ralenti puis s’arrête. Si je roule avec le starter elle s'étouffe et quant j'enlève le starter (tout de suite après ) elle part super fort sur 3 mètre puis elle c' arrête.

 Je pensais que elle étais trop riche et j'ai essayer des gicleur de 65 a 52 et elle marche le mieux avec un gicleur de 62 mais elle fessai pareil que   comme j'ai dit plus haut  :-[

 j'ai un sha 14 j'ai essayer avec et sans filtre a air j'ai essayer plein de truck mais je trouve pas et merci pour votre aide p!!   

Edit :dsl pour le paver  :-X
« Modifié: 11-03-2014 19:57:46 par Polé Polé Mamanayo »
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Le 11 Mars 2014 à 02:04
Salut

Dur de te lire... il n'y a pas de ponctuation! :(
Tu as encore une pris d'air. Si c'est pas au bas moteur(vue que tu l'a contrôler), cela peux venir de ton joint d'embase(entre carter et cylindre).
« Modifié: 11-03-2014 02:06:32 par Rabish »
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Le 11 Mars 2014 à 10:07
essaye en augmentant ton gicleur, et vérifie que l'essence arrive bien en continue
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 11 Mars 2014 à 18:39

j'ai essayer avec un 65 mais c'étais pire que le 62 et cet été je tournais avec un 62 et étouffe en quelque secondes  :-X


et le joints de embase est bon et j'ai bien serrer la culasse  p!! et il ya une bonne compression dans le bas moteur donc le jointe d'embase est bon théoriquement ! non ?

et merci pour votre aide les gars  :)
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Le 11 Mars 2014 à 22:35
change de bougie déjà ;) essaye de jouer avec ton starter,mais on dirait que tu es trop pauvre,pourtant tu dis qu'en mettant le gp de 65 c'est pire ???
c'est à méditer...
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Le 12 Mars 2014 à 16:53
oui j'ai essayer pendent un ejournée de la faire démarrer  alors j'ai essayer 3 bougie et le starter j'ai bien jouer avec tkt  p!! mais ça a pas marcher  :'(
« Modifié: 12-03-2014 21:21:33 par Polé Polé Mamanayo »
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Le 13 Mars 2014 à 18:15
u please
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Le 14 Mars 2014 à 19:24
...
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Le 20 Mars 2014 à 18:12
up svp
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Le 22 Mars 2014 à 21:57
Bonjours bonjours  j'aurais besoin de votre aide stp  :)

j' ai une mob qui je sert a m'amuser dans les champs et j’avais un av7 et la j'ai voulu remettre un av10.
  je l'avais utiliser cet été (j’avais changer les joints spi et les autre joints et segments ) et donc cet été il tournais bien même très bien.
 Et la je le remet et ça ne fonctionne pas donc je regarde les symptôme, et je viens voir sur le fofo et j'ai vu que ça pouvais être une prise d'air au bas moteur, alors démonte et je remplis le BM de mélange et grosse fuite au niveau de la BAC (y manquais des rondelle pour que les visse BTR fasse bien pression ).

 je met des rondelle et je refait le test du mélange dans le BM (sans allumage et sans vario ) et aucune fuite je remonte tout  et il y a une bonne compression  p!!

 Et je remonte tout et la ça démarre tien le ralenti puis s’arrête. Si je roule avec le starter elle s'étouffe et quant j'enlève le starter (tout de suite après ) elle part super fort sur 3 mètre puis elle c' arrête.

 Je pensais que elle étais trop riche et j'ai essayer des gicleur de 65 a 52 et elle marche le mieux avec un gicleur de 62 mais elle fessai pareil que   comme j'ai dit plus haut  :-[

 j'ai un sha 14 j'ai essayer avec et sans filtre a air j'ai essayer plein de truck mais je trouve pas et merci pour votre aide p!!   
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Le 22 Mars 2014 à 23:56
pour moi ou prise d'air entre la pipe et carbu ou carbu sale qui donne une mauvaise arrivée d'essence.
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Le 23 Mars 2014 à 00:08
C'est ahurissant cette mauvaise manie que vous avez de tout démonter à a moindre panne !  ::)

Vu les symptômes décrits, il y a fort à parier que ce n'est qu'un bête problème d'alimentation. Et peut-être même pas au carbu lui-même...

Ta mob démarre et tourne quelques secondes avant de caler. Donc manque d'essence.
Elle s'étouffe au starter, donc le réglage de carburation est bon (ou du moins pas mal).

Alors ? Ben elle tourne tant que la cuve contient du jus et s'arrête quand y'en a plus. Parce qu'il n'en arrive pas assez par rapport à ce qu'elle consomme !

Et si tu regardais simplement si le trou du bouchon d'essence n'est pas obturé, si le robinet laisse passer l'essence, si il n'y a pas un filtre bouché, si le flotteur descend bien au fond de la cuve, enfin tous ces petits riens qui t'éviteraient de risquer une vraie panne en démontant un pauvre moteur qui ne t'a rien demandé ?
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


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Le 23 Mars 2014 à 08:53
C'est ahurissant cette mauvaise manie que vous avez de tout démonter à a moindre panne !  ::)

Vu les symptômes décrits, il y a fort à parier que ce n'est qu'un bête problème d'alimentation. Et peut-être même pas au carbu lui-même...

Ta mob démarre et tourne quelques secondes avant de caler. Donc manque d'essence.
Elle s'étouffe au starter, donc le réglage de carburation est bon (ou du moins pas mal).

Alors ? Ben elle tourne tant que la cuve contient du jus et s'arrête quand y'en a plus. Parce qu'il n'en arrive pas assez par rapport à ce qu'elle consomme !

Et si tu regardais simplement si le trou du bouchon d'essence n'est pas obturé, si le robinet laisse passer l'essence, si il n'y a pas un filtre bouché, si le flotteur descend bien au fond de la cuve, enfin tous ces petits riens qui t'éviteraient de risquer une vraie panne en démontant un pauvre moteur qui ne t'a rien demandé ?

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Le 06 Avril 2014 à 12:55
merci les gars je vous est mis un + 1 et je vais voir ça pendent les vacances encore merci  p!!
 

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