Problème perte de puissance

Auteur Sujet: Problème perte de puissance  (Lu 1280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 19:52
Bonjour / Bonsoir a tous Amis Mobeur !

Je viens a vous car après avoir chercher partout je suis décidément bien perdu ,
je m'explique j'ai acheter il y'a 2 ans une MBK 51 Magnum racing XR après restauration entière j'ai un problème dessus ,
Alors dès que j'arrive en monter ou même parfois sur plat ça depend j'ai une perte de puissance elle ne prend pas ses tours comme elle devrait les prendre de bases.

Je pensais au début a un problème carbu , je l'ai changer toujours le même problème.
J'ai contrôler entièrement l'embrayage , changement de la cloche qui était marteler par une cloche qui ne l’était pas changement de la cage a bille et toujours le même problème.
Poulie Neuve , Bougie neuve culot long vendu pour ce modèle la , antiparasite neuf , passage d'une couronne de 46 dents a 52 comme d'origine il me semble et rien ne change.
J'ai aussi changer la segmentation , cylindre pas rayer ni rien donc je ne pense pas que le problème vienne de la.

Par moment elle va bien fonctionner et il suffit que j'arrête d’accélérer en monté elle ne ce relance quasi pas il faut que je l'aide en poussant avec mes pieds.

Comme j'en ai un peu marre de faire beaucoup de frais dessus a force ça chiffre vite j'aimerais savoir ce que vous en pensez si quelqu'un a déjà connu ce type de panne ou peut m'aider.

En vous remerciant d'avance !
Cordialement.

Photo ci-jointe de la 51
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 20:30
Ton cylindre a t il ete gratte??
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2014 à 21:04
Qu'est ce que tu appelle par gratter ?   p!
« Modifié: 17-09-2014 21:24:36 par titi9916 »
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 06:25
Les diagrammes ou autre ont il ete modifié?
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 07:37
De mon côté non pas dutout après comme c'est un moteur récupérer je ne sais pas ce qu'à fait l'ancien proprio dessus , j'ai un autre cylindre chez moi qui lui est a air j'essayerais de monter ça ce soir ou ce week end voir si il y'a du changement ou pas.  p!
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • 103
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 12:35
Tiens nous au jus pour savoir si il y a du changement.
ton pot est peut etre également partiellement bouché par la calamine.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 14:12
J'y est penser aussi mais je pense pas que ça jouerais que par moment non ?
Je pense que ça jouerais tout le temps je dois faire le changement de toute façon mais je veux en être sur avant de changer  p!
Je change ça ce soir je vous dirais ça.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 14:23
Tout ce que je sais c'est que quand je soulève la roue ça fonctionne très bien et avec mon poids dessus (70kg) elle prend moins bien ces tours a froids ça ce sent pas trop mais moteur chaud je suis parfois a même pas 10km/h  p!
  • Membres
  • *
  • 187 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 51 club swing, bmw 545i
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 18:12
sa fait quoi ? sa broute ?
tu as de la compression ?
l'essence arrive bien ?
(tes cables / gaines sont bons ? le boisseau coulisse bien et reviens bien ?)
« Modifié: 18-09-2014 18:14:13 par matt16leb »
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2014 à 21:19
Non je pourrais pas dire que ça broute vraiment ça monte pas dans les tours tout cours ça dépend des moments.
Après verifs total du moteur les diagrammes n'ont pas était modifier ,
Changement de pot demain par un Conti CHR.
Et j'ai trouver des cables qui était pincer devant par le guidon et donc dénuder le cable jaune et un bleu en plus. Je l'ai est donc isoler , j'attend de monter le pot demain et j'irais voir si ça venais de la ou pas en testant.

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2014 à 21:04
Après avoir refait les branchement et changer le pot pour le Moment plus aucun problème une puissance que je trouve même magnifique par rapport a avant ça m'as changer direct , il me reste un réglage carbu a faire car elle met du temps a ce lancer mais vraiment très peu. J'ai aussi enlever le kick et laisser l'allumage a l'air libre et pour le moment tout fonctionne bien.

Merci pour votre aide !  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire