probleme peugeot 103

Auteur Sujet: probleme peugeot 103  (Lu 1283 fois)

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Le 25 Novembre 2012 à 22:19
bonjour à tous . Je viens de restaurer une vieille mobylette qui ne démarrait plus. A ma grande satisfaction, elle démarre . Mais mon problème c'est que je suis obligé de maintenir le starter et d'accélérer en même temps pour quelle roule. Si je lâche le starter, elle cale même si j'accélère.Et si j'arrête d'accélérer, elle cale aussi. Je ne sais donc pas comment réussir à trouver le ralenti.
Merci
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Le 25 Novembre 2012 à 22:51
y'a une section problème pour les problèmes ....
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Le 25 Novembre 2012 à 22:57
Salut . Ton gicleur doit être bouché regarde ça ;)
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Le 25 Novembre 2012 à 23:22
désolé (ardechmob) de l'avoir posté au mauvais endroit . je le saurais pour la prochaine fois et merci de me l'avoir déplacé.

et pour le gicleur je l'ai déjà nettoyé  mais dans le doute je re regarderais.

merci
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Le 26 Novembre 2012 à 07:42
Ton reservoir est peu etre plein de merde,a mon avis c'est gicleur bouché.
c'est à méditer...
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Le 26 Novembre 2012 à 10:30
Oui fait un nettoyage complet si ce n'est pas fais  p!!
C'est le carbu d'origine qui est monté dessus ou bien tu l'as changé ?

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
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Le 26 Novembre 2012 à 20:05
je viens de regarder le gicleur, mais il est nickel.
le carbu n'est pas d'origine car l'ancien n'était plus en très bon état . mais j'ai retrouvé exactement le même de fabrication ressente.
je vais le re nettoyer correctement .
 j'avais aussi nettoyé le réservoir pour éviter la grasse et en plus j'ai mis  un filtre sur la durite d'essence pour éviter que tout aille dans le carbu. 

merci
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Le 26 Novembre 2012 à 21:15
D'accord et c'est un gicleur de combien que tu as dessus ?  ???

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Le 26 Novembre 2012 à 21:31
Sur le gicleur il y a marqué 42.
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Le 26 Novembre 2012 à 21:42
si tu doit maintenir ton starterc'est que tu as une prise d'air vérifi tes joints  p!!
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 26 Novembre 2012 à 21:44
oki
tout les joints ou quelques un en particulier ?
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Le 26 Novembre 2012 à 21:50
ceux de ta boite à clapet et les autres mais j'avais vu en techenique tu démarre ton moteur et tu met de l'essence sur les joints avec un pinceaux ou autre et si le régime moteur augment c'est que tu as une prise d'air au joint qui vien d'être badigoner d'essence
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 26 Novembre 2012 à 22:03
ok merci beaucoup à tous .    :)
je vais m'occuper de tous ça ! Et on verra ensuite.

Modification par Gas23 : suppression d'un double post et rajout sur le premier message.

pour changer les joint; me faut il une page ou autres éléments que les joints ?
(ou je met directement les joints )

« Modifié: 26-11-2012 23:45:11 par Gas23 »
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Le 26 Novembre 2012 à 23:42
Et paf ! Un double post...  >:(

Comment vous le dire ? C'est interdit !

Si tu veux rajouter quelque chose à ton message et que personne n'est intervenu depuis, tu cliques sur "Modifier" et tu rajoutes. Ce n'est toléré que si 24 heures se sont écoulées entre les 2 messages.

Bon, ce coup là je me contenterai de faire les gros yeux et de rectifier ton étourderie, mais ne recommence pas.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
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Le 27 Novembre 2012 à 12:56
salut  Moi pour moi c'est soit ton gicleur a une saleté (tu souffle bien dedan pour l'enlever ), soi c'est ton gicleur trop petit ! (a augmenter de 5 voir 10 points). Mais avant fait un bon nétoyage de ton carbu.
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
 

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