Salut a tous,
j'ai besoin de votre aide,
j'ai un peugeot 103 de 1983 que j'ai résament restauré car il n'avait plus tourné depuis 15 ans^^.
donc j'ai changé vilo, join spy et tout les join carter et clapets, les roulements, la bobine d'allumage, les rupteurs et les machoires de frein.
aprés tous sa il remarche,
le seul pobléme c'est que je ne parvien pas a se qu'il tienne le ralenti.
au début je pensais que sa venait du filtre a air car celui d'origine c disloquer alors que j'essayais de le laver, j'ai donc en guise de filtre a air découpé 2 bouts de saupalins pour remplacer, sa a légérement améliorer mais pas grand chose.
je n'avai pas de join de ralenti mais je ne sais pas vraiment si il y en a un enfaite?
j'ai poser un faux join entre le ressort et le carbu sa a encore donné une petite amélioration mais sa ne suffit vraiment pas...
Sa pourrai aussi venir des clapets mais je n'est plus vraiment d'idée maintenant
J'ai regardé ma bougie est elle je suis effectivement trop riche (brun foncé)
et j'ai l'impression que le moteur chauffe vraiment trop et trés vite, au bout de 30 secondes il commence a etre brulant et j'ai la gaine de décompression qui fond sur les ailettes de refroidissement de la cullasse alors qu'elle avait déja fait 7 600 km sans 1 trace, maintenant j'ai attein la cable alors que j'ai a peine fait 5 km avec depuis la remise en marche...
Si vous pouvez m'aidez
d'avance ?
bonne soirée a tous^^
ps: dsl pour le roman.