pour vos conseils jvais regarder ça de + près.
J'ai acheté de l'huile 100% synthese aujourd'hui ( j'ai peur que l'huile soit un peu vielle et ça fait pas mal de fumée notemment quand jdemarre le matin...) et de l"additif pour du ss plomb.
Jvais rouler un peu + pour decrasser tout ça car je sais pas comment vidanger l'huile.
En revanche j'ai vu qu'on peut mettre du liquide de refroidissement. Savez vous en quelle proportion ? grosso modo tout les combien ? et quelle type ( j'ai trouvé un gros bidon de liquide dans ma cave mais c'est pour les voitures... ça doit marcher jpense mais est ce qu'il y a des liquides mieux que d'autres? genre anticalcaire ext... ).
Je vais essayer de rouler une bonne semaine pour vous dire mes impressions sur cette bécane avant de m'attaquer au pot ( pour ce qui est du gicleur jvais me renseigner car je vois pas du tout à quoi ça ressemble mais c'est un mot qui revient souvent ici ^^ ) .
Sinon elle demarre nikel au 1/4 de tour, mis à part la fumée bleue qui pue au demarrage avant qu'elle chauffe un peu, et le freinage que je trouve un peu "mou" (d'un autre coté ça va tellement pas vite que jpeux même freiner avec mes pieds) jtrouve l'engin confortable, assez haute pour les grand dadets, avec de la place pour 2. Et au moins a cette vitesse et le beau temps en + on a le temps d'admirer le paysage...
Jvais essayer de faire gaffe avec l'additif ( j'ai payé un truc 6€ qui est censé me transformer 100L d'essence ss plomb en super ) et ptetre même de "l'oublier" petit à petit ( jpense un plein sur 4 sans additif jusqu'à plus en mettre ) tout en gardant une bonne huile ça devrait faire l'affaire.
L'huile de l fourche est neuve les joint spy aussi donc ça roule.
Il ne me restera après qu'à gagner un peu de pointe et le freinage qui va avec.
Jverrais ça le week end prochain je pense.
@+