Probleme peugeot Xp automatique

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Le 18 Janvier 2015 à 12:49
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide  !help

Donc je possède une Peugeot Xp automatique de 1988, tout les joints refais a neuf, Piston + segments remis a neuf. Hier la machine démarrer niquel jusqu’à se matin essence qui coule du pot en essayant de la démarrer. J'ai donc regarder la bougie ( Elle étais engorger d'essence ) J'en ai donc déduit que c’était noyer, J'ai kicker une dizaine de fois pour virer l'essence je remonte la bougie et aucun signe qu'elle veut démarrer. J'ai vérifier l'allumage ( étincelle bleu ) mais elle veut comme même rien savoir et l'essence continue a couler ....

Un peux d'aide serais bienvenue, merci d'avance  p!

Ps: Je me suis déjà présenter  p!!
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Le 18 Janvier 2015 à 14:16
Salut,

Bizar bizar, nettoie ton carbu.
J'ai eu le même problème une foi et c'était mon condo vu que tu as de l'allumage regarde le carbu.
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Le 18 Janvier 2015 à 14:36
J'ai déjà décaper mon carburateur a l’acétone hier et suite a sa justement sa a démarrer mais le soucis c'est que le carburateur c'est gurtner 14.8 sans réglage, donc c'est bien chiant.

Et pourtant j'ai bien de l'étincelle, Hier j'ai inverser les lamelles de clapets parce que il y avait un décalage de 1mm donc après les avoirs retourner c'est bien coller donc plus d'essence qui couller tout seule.  ???

La je pense démonter la culasse histoire de voir ce qui se passe dans le HM.
 sm2!

Edit: Je viens de démonter le hm tout est niquel mais je trouve le piston sec pourtant sa coule l'essence vraiment bizarre que le piston soit pas imbiber d'essence :), Je remonte le tout sur la bécane essaye de la démarrer et elle veut toujours rien savoir mais deja l'essence ne coule plus juste quand j’accélère
« Modifié: 18-01-2015 15:07:32 par MaxOce72 »
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Le 18 Janvier 2015 à 22:28
1 : c'est pas le but des clapet d'empecher l'essence de couler dans le bas moteur.
2 : tu dois avoir un souci de pointeau sur le carburateur, l'essence est pas sensé couler comme ça.
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Le 18 Janvier 2015 à 23:31
Oui le pointeau peu avoir réagi au tps et avoir collé, car il est caoutchouté. Verifie la couleur de ton mélange, les carburants sans plombs periment vite et ne fonctionnent plus après 3moisw en plus de tout rouiller.

Spahis
projet 51 KX avorté, achat d'une YZ250 2008 en cours...ca va watter sévère
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Le 19 Janvier 2015 à 10:21
Salut les gars alors le pointeau il fonctionne Niquel, j'ai plus ce problème d'essence qui coule tous seule dans le pot a part quand j'essaye de démarrer et que j'accelere ( je pense que sa c'est normal ) après le mélange il est de vendredi donc je pense pas qu'il soit périmé ( je fais du mélange a 3% ).

Quand j'ai démonter le hm tout étais parfait segment piston tous , alors je vois vraiment pas d'où sa viens.

Les clapets j'ai juste retourner les lamelles car ils étais légèrement ouvertes ( si sa pas étais changer depuis 28 ans ) sa semble normale.  sm2!

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Le 21 Janvier 2015 à 17:09
Uppp  !help
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Le 21 Janvier 2015 à 18:06
L'essence est pas sensé couler meme quand tu accelere, surtout au point que ça sorte par le pot...
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Le 21 Janvier 2015 à 20:45
J'ai trouver la panne c'étais mon BM qui étais noyer, j'ai l'es fais sécher, j'ai mis un seule coup de kick cette après-midi elle a démarrer du premier coup :)

Merci comme même pour votre aide les amis  p!!

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