Tu dois faire EXACTEMENT le même câblage t'écoutes ce que je te dis ou quoi?!
Je vais essayer de te faire comprendre (j'suis électricien BEP BAC.Pro électrotech.), j'explique d'après le schéma précédemment fournis.
Le jus sort de l'allumage (fil vert) et passe dans le transfo pour aller vers le phare (fil bleu).
Ok jusque là tu as compris (enfin je pense).
L'arrière n'a pas d'alimentation directe. (ha bon?!...et oui!)
L'alimentation du feu elle se fait par
induction dans le transfo, pas de contact électrique avec le bleu ou le vert du circuit du phare. (ok?)
Regardes bien a travers la résine du tranfo, on distingue bien deux bobinages de section différente.
Donc quand tu coupes l'alimentation au phare il n'y a plus de courant à circuler dans le transfo et donc le feu s'éteint.
Ces explications doivent te permettre de mieux comprendre ce que tu fais après çà je ne peux plus rien pour toi si ce n'est t'inciter à apprendre des notions d'électricité.
PS: penses bien à relier tous les fils de masse (vert/jaune sur ta brêle) en un même point fixe sur le cadre.