Donc me revoila.
ton cdi est peut etre bridé?
adapte en un de mécaboite sa marche bien
change le gicleur
décalamine ton pot
vérifie que ta chaine courone et pignon sont en bon état
met des joints neufs
allège ton vario
normallement sa devrait mieux marcher
Je n' ai pas de CDI car c'est un vieu modelle
Le gicleur je l'avais déjà changé et sa brouté
Le vario je vais normalement bientôt le démonter et peu être que je vais en profiter pour l'alleger (mais je sais pas trop comment faire)
Mon pot est presque neuf donc je ne vois pas pourquoi il y aurait de la calamine
Lève la roue arrière et accelère, verifie si le moteur descend bien et que le pot recule bien sans trop de frottement au niveau de la patte et si ta couroie monte bien en haut des joues mobiles du variateur si tu n'est pas sûre tu devrais peut-être au minimum changer de ressort moteur
Je l'ai fait et tout va bien à se niveau là.
Ensuite j'ai oublier de dire que je monte normalement à 35km/h puis ensuite j'ai une accéleration jusqu'à 60-65km/h et la je sens que le moteur et bloquer ou autre car l'accerleration se stop et se stabilise à 60-65.
Parelle en descente j'ai l'impression que quelque chose empeche la brelle de prendre plus de vitesse.
Voila 8-O
PS: désoler pour les fautes d'orthographe