problème pot NINJA G3

Auteur Sujet: problème pot NINJA G3  (Lu 2396 fois)

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Le 06 Février 2006 à 19:09
bon alors j'ai acheté un pot ninja G3 (sa fait presque 1 ans) et je l'ai monté, et la quand j'ai testé j'allais qu'a 50  :gf: , je l'ai donc débridé (dride a la sortie du pot) mais 60 voir 70 max (alors qu'avec celui d'origine j'allais a 75 en descente). Voila je pence que normalement je devrais allé plus vite

PS: configue: - carbu de 15 (gicleur de 68)
                    - pot ninja G3

 merci d'avance
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Le 06 Février 2006 à 19:19
augmente le gicleur

enfin regarde la couleur de ta bougie
-Xr6 bientot en prepa top rose-
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Le 07 Février 2006 à 18:51
il y a encore une autre bride au pot, a la sortie de ton cylindre dans la chicane du pot tu la viré aussi ( je pense qu'il y en a une comme tout les pot )

http://www.mobcustom.com/857-debrider-son-pot-ninja-g3



voila  :sm2:
103 sp
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Le 07 Février 2006 à 19:11
alors pour le gicleur j'ai essaillé d'en mettre un de 72, mais elle brouté trop et je dépacais pas les 60.
Ensuite la bride que tu me dit c'est celle que j'ai justement enlevé.

PS: J'ai oublié de dire que ma courroie n'est pas celle d'origine elle est plus court (je sais pas si sa change quelque chose)
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Le 07 Février 2006 à 19:14
ta un sp ou rcx ?
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Le 07 Février 2006 à 19:14
et si ta mis un courroie plus courte c'est normal que sa marche pas car ton moteur a plus de mal a monter et essayer avec une courroie normal
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Le 07 Février 2006 à 19:18
c'est une mvl, faut que j'essaille avec une courois d'origine , mais c'est bizard car avec le pot d'origine sa changé rien.
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Le 07 Février 2006 à 19:23
oui c'est vraiment bizzar et c'est décevant d'achter un pot pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Le 07 Février 2006 à 19:58
Citation de: "escalade"
bon alors j'ai acheté un pot ninja G3 (sa fait presque 1 ans) et je l'ai monté, et la quand j'ai testé j'allais qu'a 50  :gf: , je l'ai donc débridé (dride a la sortie du pot) mais 60 voir 70 max (alors qu'avec celui d'origine j'allais a 75 en descente). Voila je pence que normalement je devrais allé plus vite

PS: configue: - carbu de 15 (gicleur de 68)
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 merci d'avance


ben en fait c'est normal que t'aille que a 75 avec un pto et carbu de 15 ... et encore c'est beaucoup 8-O
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Le 07 Février 2006 à 20:54
Citation de: "lhlentz"
Citation de: "escalade"
bon alors j'ai acheté un pot ninja G3 (sa fait presque 1 ans) et je l'ai monté, et la quand j'ai testé j'allais qu'a 50  :gf: , je l'ai donc débridé (dride a la sortie du pot) mais 60 voir 70 max (alors qu'avec celui d'origine j'allais a 75 en descente). Voila je pence que normalement je devrais allé plus vite

PS: configue: - carbu de 15 (gicleur de 68)
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 merci d'avance


ben en fait c'est normal que t'aille que a 75 avec un pto et carbu de 15 ... et encore c'est beaucoup 8-O


oui hlentz mais je pense qu'il dit 75 km /h sur son compteur se qui équivaud a environ 65 km/h se qui est vraiment peu !
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Le 07 Février 2006 à 20:59
ouai enfin faut aps s'attendre a des perf enorme avec  un hm origine  :sm7:

peut etre une prise d'air ?
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Le 08 Février 2006 à 14:53
Non je ne vais pas à 75 mais à 60 voir 70 grand max avec un compteur de vélo (apriori bien réglé). Le plus bizard c'est qu'avec le pot d'origine j'allais plus vite (cette foi 75), bien sur j'avais un peu moin de reprise, voila.
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Le 17 Février 2006 à 11:49
ton cdi est peut etre bridé?
adapte en un de mécaboite sa marche bien
change le gicleur
décalamine ton pot
vérifie que ta chaine courone et pignon sont en bon état
met des joints neufs
allège ton vario
normallement sa devrait mieux marcher :roll:
mbk XR Red Demon
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faut qu watt :p !!!

Zundapp KS 50 et des 51 en réserve ... ^^
VIVE LES MOBS !
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Le 17 Février 2006 à 13:22
coucou

Lève la roue arrière et accelère, verifie si le moteur descend bien et que le pot recule bien sans trop de frottement au niveau de la patte et si ta couroie monte bien en haut des joues mobiles du variateur si tu n'est pas sûre tu devrais peut-être au minimum changer de ressort moteur .

tchao !
Vivacity sportline

Embrayage POLINI
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Le 20 Février 2006 à 17:00
Donc me revoila.
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ton cdi est peut etre bridé?
adapte en un de mécaboite sa marche bien
change le gicleur
décalamine ton pot
vérifie que ta chaine courone et pignon sont en bon état
met des joints neufs
allège ton vario
normallement sa devrait mieux marcher

Je n' ai pas de CDI car c'est un vieu modelle
Le gicleur je l'avais déjà changé et sa brouté
Le vario je vais normalement bientôt le démonter et peu être que je vais en profiter pour l'alleger (mais je sais pas trop comment faire)
Mon pot est presque neuf donc je ne vois pas pourquoi il y aurait de la calamine
Citer
Lève la roue arrière et accelère, verifie si le moteur descend bien et que le pot recule bien sans trop de frottement au niveau de la patte et si ta couroie monte bien en haut des joues mobiles du variateur si tu n'est pas sûre tu devrais peut-être au minimum changer de ressort moteur

Je l'ai fait et tout va bien à se niveau là.

Ensuite j'ai oublier de dire que je monte normalement à 35km/h puis ensuite j'ai une accéleration jusqu'à 60-65km/h et la je sens que le moteur et bloquer ou autre car l'accerleration se stop et se stabilise à 60-65.
Parelle en descente j'ai l'impression que quelque chose empeche la brelle de prendre plus de vitesse.
Voila  8-O

PS: désoler pour les fautes d'orthographe
 

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