Problème pour démarer.

Auteur Sujet: Problème pour démarer.  (Lu 767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • grena
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 05:40
Bonjour,
Je ne sais pas trop quoi mettre comme titre vue que je ne sais pas d'où vient precisement mon problème .
J'ai une mbk 88 .
Alors voilà , avant quand j'avais mon pot d'origine  ,  à froid ma mobylette démarait au bout de 4-5 mètre ensuite , je suis passé à un pot kenji à pompe . Sa démarait toujours aussi bien . Jusqu'à là lorsqu'elle est froide  ,  je dois la pousser vraiement longtemps ... du coup  je ne vais plus au lycée avec et sa m'embête :/ J'ai installer un starter , mais c'est toujours pas bon .

Est-ce que sa peut etre la bougie qui est encrassée ?
Je mis connait pas beaucoup en allumage . Désolé si j'ai du mal à expliquer mon problème .
Mob entièrement d'origine
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 10:28
As tu régler ton carbu ?
Cherche carter moteur ou bas moteur de derbi  euro 2.
  • Membres
  • *
  • 519 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • "...Du kit Gilardoni et du pot Polini ! "
  • Beta RR 50 2004 - Peugeot 103 MVL - Peugeot 102 TK 1974 - Peugeot 103 MV2 1983 (vendue)
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 11:03
Oui comme dit patator 39, faut régler ton carburateur, si tu ne l'a pas régler il y a de grandes chances pour que sa vienne d'ici. Quand on change son pot c'est bien connu; il faut faire un réglage carbu  p!!

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • grena
    • Voir le profil
Le 07 Janvier 2012 à 15:15
Réglage carbu , c-à dire réadapter le gicleur pour la bougie  ?
Moi je ne l'ai pas changer, car en rentrant de chez un pote, à environ 10 km , j'ai regardé ma bougie et elle était de la bonne couleur .  J'ai réglé mon ralentie,  Ensuite j'ai remarqué que quand je démare à froid des fois le moteur s'arrete et reprend directement . Et a ce moment là j'entends un "CLICK" au niveau de l'allumage . Par contre quand c'est chaud, sa démare nickel . Si je chande l'indice de ma bougie pour une plus chaude , sa va changer qlq chose ?
Merci des reponses en tout cas ;)
Mob entièrement d'origine
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2012 à 09:12
si tu as un doute sur la bougie change là ou au moins nettoies là et fais un test pour vois si il y a de l'étincelle.
ps: je te conseil une B8HS comme tu as un pot de détente.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire