probleme puissance 103 mvl

Auteur Sujet: probleme puissance 103 mvl  (Lu 1561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Août 2018 à 10:06
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le site,
voila je viens de racheter une 103 mvl a retaper.
Le type qui me l'a vendu me disais qu'il y avait un problème d'allumage a caler, hors elle démarrait mais s'emballait direct!
J'ai fait un petit tour de tout ce qui ne marchait et ne marchait plus, j'ai changé la poignée d’accélérateur car l'autre était vraiment en mauvais état, le carburateur car tout branlait un peu dessus. j'ai également changé les segments et les joints moteurs.
Maintenant lorsque je la démarre sur la béquille elle tourne nickel, mais la roue arrière tourne tout le temps. Impossible de la bloquer sinon le moteur cale.
De plus si je tente de la démarrer en roulant, je n'ai aucune puissance et ne dépasse pas le 15 km/h au plat.
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? je n'y connais pas grand chose
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 16 Août 2018 à 16:51
Salut,

A priori, si ta roue tourne tout le temps, c'est que tu as un problème d'embrayage.
Démonte-le, et vérifie d'abord que tout est là :


Passer une petit coup sur le disque et les garnitures des mâchoires ne fait jamais de mal.
Remonte ensuite, vois si le problème est réglé et passe à la suite.

Tu as changé joints et segments, ou tu l'as fait faire?

@+
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Août 2018 à 07:49
oui hier j'ai contrôle tout l'embrayage et le vario et tout est nickel!!!
Le problème vient du ralenti qui est trop haut et que je n'arrive pas a régler!!! et autre problème qui m,'est arrivé, j'ai voulu l'essayer en la démarrant en roulant et une fois le moteur démarrer elle partait en marche arrière. Je pense donc a a problème d'allumage et je vois que les vis ont été trafiquer mais je ne suis pas suffisamment équiper pour régler tout ça!!!
il me faudrait de l'aide !!!
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • MBK Magnum XR
    • Voir le profil
Le 18 Août 2018 à 11:03
Salut
Si tu dois caler l'allumage il va te falloir acheter à minima une pige de calage, un bloque piston et un arrache volant magnétique  (attention à prendre le bon arrache)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire