problème réglage

Auteur Sujet: problème réglage  (Lu 829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 13:40
salut alors j'ai un gros problème d'accélération depuis que j'ai monté mon carbu 15 sha + pipe de 15 donc j'ai fait une pointe pour voir la couleur de la bougie mais quand j'ai voulut la démonter: ça fumé mais de trop au niveau du cylindre et de la culasse
alors j'ai des photo pour que vous me disiez si mon gicleur va :






aussi ma mob ne tient pas du tout le ralenti alors que la vis est a fond et le boisseau laisse passer du jours quand même
et elle a trop de mal a démarrer

je me suis dit que la fumer pouvait venir de l'huile qui avait brulé car j'ai trempé mes joint de clapet et de pipe dans l'huile avant de les monter

ps : ma bougie est neuve c'est une br8hs (ça suffit ou c'est pas assez 8 ?)
parce que avec la br7hs que j'avais avant j'avais pas dutout de pointe (40km/h maxi)

que doit-je faire pour récupérer mon accélération, en plus je devrai en avoir plus car mon carbu et plus gros ( j'ai enlevé 2 grilles du filtre a aire, après si j'enlève carrément le filtre a aire , elle ne démarre pas (même si je laisse le cache noire))

merci
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 02 Août 2009 à 13:48
ta mob surchauffe,c'est ça le problème!
regarde du coté du calage de l'allumage,les surchauffes en sont souvent les conséquences!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 02 Août 2009 à 14:28
ok et a combien je devrait caler mon allumage ? c'est un allumage électronique donc a clavette non ? on peut les recaler ceux la ?
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Août 2009 à 02:17
si t'est claveté y'a un problème,peut-être le cdi,ou un réglage carbu trop pauvre!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 03 Août 2009 à 11:53
oui mon allumage a une clavette, je ne peut pas le régler car a la fin je remet la cloche sur la clavette donc sa change rien.
pour le gicleur c'est peut être il est trop petit, parce que en faite je vient de me rendre contre que mes photo ne valait vu que ça a été fait avec une bougie neuve  p! et si je met l'ancienne bougie (br7hs) j'avance pas a plus de 40  :(
mon CDI est bleu donc bridé mais il l'ai depuis que j'ai ma mob et avant elle tenait bien le ralenti et démarrai au car :(

donc j'augmente mon Gicleur de 5 point ? la c'est un 70

ps : pour la fumée tu est sur que c'est pas l'huile qui a brulé car avant j'allais à 40 (avec la bougie br7hs) et avec la bougie br8hs j'ai récupéré ma pointe (80km/h) donc avant l'huile de mes joint n'a peut être pas brulé, mais la en faisant ma pointe avec ma nouvelle bougie, sa as du bien chauffé (par rapport a avant (surtout si mon gicleur est trop petit  :-X)) et vu que tout mais joint on été changé (et tous on été trempé dans l'huile), bah il se peut que c'est toute cette huile qui est brulé au même moment ? 
merci de me répondre
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Août 2009 à 23:44
tu as mis une bougie plus froide et ça marche mieux,donc ne cherche plus ^^
par contre,le cdi,c'est pas parce qu'il marchait qu'il marche toujours xd
autre chose!
OUBLIEZ CETTE HISTOIRE DE COULEUR DE CDI!!c'est une légende,on se base au régime moteur pour savoir s'il est bridé,pas à la couleur!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 04 Août 2009 à 00:16
pourquoi ne cherche plus ? oui en mettant une bougie plus froide j'ai récupéré ma pointe mais niveau accélération, ralenti et démarrage c'est archi nul -> C'est du fait que ma bougie est plus froide ?

ps: désoler pour la couleur du CDI je ne savait pas  p! mais c'est que tous le monde dit ça a propos des CDI (bleu bridé, gris bridé, noire pas bridé ....) 
donc maintenant je saurait p!!
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 05 Août 2009 à 16:34
ba oui,tout le monde dit ça,mais certains membres aligne 90 avec un cdi bleu... xd

tu a réglé ta bougie?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 06 Août 2009 à 00:03
comment sa régler ma bougie  ??? sa se règle ? si tu parle du gicleur en fonction de la bougie bah c'est que je demandait au début de mon sujet mais c'est une bougie neuve donc je croit que le test de la bougie ne marche pas sur les neuve.

sinon dit moi comment régler la bougie j'ai chercher mais a par le fait de régler le gicleur avec la bougie, j'ai rien trouvé  p!
- pot doppler
- vario multivar 3x4.5g + 3x2g
- courroie malossi crantée renforcé
- transmition 11*56
- carbu 14 dellorto
- culasse doppler surcompressé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire