Bonjour,
j'ai une AV88 que je restaure actuellement et j'en suis à régler le carburateur (un Gurtner AR-13 avec gicleur de 22 selon la norme Gurtner donc 220 en Dell'Orto).
Mais j'ai quelques problèmes:
- j'ai testé la couleur de la bougie, elle est un peu humide et noiratre.
- la mobylette ne prend ses tours qu'en descente et marche pas trop régulièrement sinon (ralenti pas très régulier)
Donc j'en ai conclu que le gicleur était trop gros (mélange trop riche). Alors j'ai monté le seul autre gicleur Gurtner que j'avais sous la main: un 21 donc 210 en Dell'Orto, légérement plus petit.
et là je comprend plus: la mob' ne prend plus les tours et broute encore plus!
Pour info:
-Mon mélange est à 3,5% d'huile
-Ma bougie est neuve et d'origine (BH8ES je crois)
-à priori pas de fuite sur tous les joints que j'ai pu inspecter.
Ma question c'est: Quel gicleur vous me conseillez sur AV7 d'origine, et à la rigueur quelle bougie?
d'avance!