Probleme réglage carburateur...

Auteur Sujet: Probleme réglage carburateur...  (Lu 2004 fois)

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Le 17 Août 2010 à 11:54
Re salut . J'ai un carbu de 15 avec la pipe de 15 . Pot Gianelli Black Gun (débridé) Et j'avance pas plus vite k'avant ' . Sa fais pitier de voir une mob avec un pot aller a 50 ;) .
« Modifié: 17-08-2010 13:02:06 par franc3lin73 »



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Le 17 Août 2010 à 12:00
config moteur d'origine ,déjà ton pot n'est pas accordé a de l'origine

les réglages carbu sont bon

quelle transmission tu as ?
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Le 17 Août 2010 à 12:03
Sur la bécanerie et bocoup d'autre site dise que ce pot est très bien pour les petites configue . Et tout est d'origine niveau moteur sauf ce que j'ai cité .



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Le 17 Août 2010 à 12:07
et ben moi je te dit qu'il est pas accordé et d'autre te le confirmeront sur le forum

va voir le topic pot dans mobylette générale page 1,tout est décrit

il est pour les hauts régimes,est c'est pas avec ta config d'origine stock que tu tourne fort a haut régime

donc croit qui tu veut  ;)
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Le 17 Août 2010 à 12:11
Ok dac . Mais pk javance pas plus vite ?



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Le 17 Août 2010 à 12:13
config moteur d'origine ,déjà ton pot n'est pas accordé a de l'origine

les réglages carbu sont bon

quelle transmission tu as ?
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Le 17 Août 2010 à 12:17
Kelle sorte de réglage carbu ? :D (Amateur) ^^



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Le 17 Août 2010 à 12:29
la richesse,tu tape une pointe a froid ,tu coupe et démonte ta bougie

si elle est blanche ,trop pauvre(+2 points en gicleur)
si elle est noir,trop riche (-2 points)
si marron brique ,nikel

et quelle transmission tu as?
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Le 17 Août 2010 à 12:33
Tu veux dire quoi sur les point ?
Et transmission je ne sais pas .
Cest une mbk 51 . Je my connais pas dsl .



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Le 17 Août 2010 à 12:37
quand tu démonte la cuve noir de ton carbu,il y a une visse doré qui porte un chiffre ,c'est un gicleur

donc si il est d'origine tu devrait avoir un 68 je crois,donc +2 sa voudrait dire un 70 ,tu comprend,visse vers çà


ton pignon de chaine et ta couronne dispose de combien de dents,c'est ça la transmission ;)
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Le 17 Août 2010 à 12:56
Ok cest du 68 mon gicleur . Ma couronne cest du 56 dent et mon pigon 11 dent ;) .Et la boite a clapet d'origine peut ètre la cause ?



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Le 17 Août 2010 à 13:01
Commence par le gicleur, 68 c'est celui d'origine donc tu as les réglage pour un moteur d'origine, si tu met un pot ou quoi, ton moteur va tourner plus vite don devra etre mieux allimenter par le carburateur ce qui necessite  un réglage carbu: http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/sommaire-2/ (cherche dans les TUTO le Topic sur le réglage du carburateur).

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Le 17 Août 2010 à 13:08
Désoler mais je vois pas de tuto réglage carbu  :(



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Le 17 Août 2010 à 13:30
salut maouxx, vu tes questions et ton écriture, lis tout ça ;)
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir
Pour paraitre plus sympathique p!! 

Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?

Pour mieux

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1er dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;

tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


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