probleme reglage proto

Auteur Sujet: probleme reglage proto  (Lu 1605 fois)

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Le 02 Mai 2010 à 18:15
salut j'ai un petit probleme , mon 28mm pwk et impossible a régler , j'ai beau serrer ou desserer la vis de richesse changer les gicleur ,
il ne se passe presque rien !!
il ne tien pas le ralentie en dessou de 3000trmn ( j'ai un compte tour )

elle ne démare pas si je mais pas le starter , et elle accélere a fond meme le boisseau en bas et vis de ralenti desserer quand j'ai le starter et des que je l'enleve elle cale nette mème si j'accelere un peut  :-[

donc j'ai penser a une prise d'aire !
j'ai démonter ma pipe et mais 2 joint était imbiber d'essence , donc je pence qu'il ne sont plus étanche , je les est virer et j'en n'est fabriquer et j'ai remonter avec de la loctite !!

d'aprés vous est ce que sa vener de la ou elle a un autre problème ????

merci  
« Modifié: 02-05-2010 18:21:05 par mattpolini »
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Le 02 Mai 2010 à 18:19
moi je pense que sa peut etre sa mais aprés tu a peut etre un defaut sur les plans de joint
mbk dakota
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culasse polini
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Le 02 Mai 2010 à 18:23

merci  :)

les carter popol ne sont pas trés bien sur le plan de joint des clapet  :-X

en touchant avec le doigt je senter une petite différence sur le plan de joint 
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Le 02 Mai 2010 à 18:38
c'est surment pour sa que sa fuiai faut le passer au marbre pour rectifier
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Le 02 Mai 2010 à 19:04
Ou alors monter à la patte à joint.
Ca pourrait peut-être rattrapper un peu le défaut.
Ma titine (l)
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Le 02 Mai 2010 à 19:47
ses se que j'ai fait  :)
merci
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Le 02 Mai 2010 à 19:56
Clapet en bon état?? Car  des clapet reste ouvert , le mélange s'en va revien fait a son aise , les clapet ne s'ouvre pas quand il le devrai ect
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
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Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
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Le 02 Mai 2010 à 20:09
salut oui les clapet son neuf ses des 0.35 polini je les est monter le week end dernier

 ;)
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Le 02 Mai 2010 à 20:15
sa ressemble a une prise d'air puisque elle prend les tours toute seul
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Le 02 Mai 2010 à 20:48
je suis  aller teste je n'est plus le probleme de prise d'aire elle démare bien !!

par contre quand j'accelere d'1 cout elle fait beuhhhhhhhhhhhhh si je relache pas la poigner elle cale  :-[

j'ai mi le plus gros gicleur que j'ai 160  :o et toujours pareil
clips de l'aiguille a l'avant dernier cran du bas ,
et gicleur de ralenti de 40

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Le 02 Mai 2010 à 20:53
le gicleur de ralenti me semble petit mais je sais pas si sa vien de la
sa peut pas venir du power quelquechose ?
mbk dakota
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Le 02 Mai 2010 à 21:00
et ouiai ta un powerjet , humm 2 gicleurs , 2 fois plus complexe a regler , enfin ton 2 eme gicleur sert juste pour les haut regime sinon regle deja celui dans la cuve , beeeuuuuuhhhh ???? trop pauvre ou trop riche , ta essayer de descendre ton gicleur ??? et avec 160 est ce que tu as mis ton starter ??? essaye avec le starter sinon
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Le 02 Mai 2010 à 21:06
j'ai bouchet le powerjet  :)
je pense que je vait tester un gicleur de ralenti plus gros  :-[
si sa me soul je repasse sur un 21 delerto  :-X



lolopro j'avait un gicleur de 130 140 150 pareil que le 160
avec le starter sa accelere un peut tout seul ses tout

se que je comprend pas ses qu'avec un gicleur de 160 et le starter sa devrer brouter (trop riche )
et ben meme pas  :-[
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Le 02 Mai 2010 à 21:36
je vient de voir que tu as un motoplat ? ton callage est bon ??? parce que c'est peut etre pour sa !!!
et sinon j'ai quelque question a te poser qui n'on rien avoir avec ton probleme je peut en message privé ?
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Le 02 Mai 2010 à 21:46
si c'est toi qui a monter tes carters ece que tu a mis le cylindre et les clapet avant de serré tes boulon de carters ?
si tu ne la pas fait sa explique pourquoi ton plan de joint de clapet est decaler et ton plan de joint de cylindre l'est peut etre aussi 
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