problème saccade 103 sp

Auteur Sujet: problème saccade 103 sp  (Lu 1543 fois)

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Le 27 Octobre 2012 à 22:21
bonjour , j'ai changé le carbu , la bougie et les poignées sur ma 103 sp mais depuis elle saccade à l’accélération . je penses que ça vient de l'allumage car elle fait un bruit bizarre , mon père m'a aidé a régler les rupteurs à 0.40 mais elle continue à saccader savez vous comment y remédier ? les rupteurs condos ont été changés il y a un mois , j'ai aussi mis un capuchon antiparasite ngk en sillicone . avez vous une idée ?
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Le 27 Octobre 2012 à 22:25
Mon allumage est calé a 0.35 moi...
Mais ton problème vient peut etre du carbu.
Ton reservoir est propre(peut etre pas assez d'essence qui arrive au carbu)
c'est à méditer...
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Le 28 Octobre 2012 à 01:34
reservoir nettoyé , tourne très bien mis à part ce détail , 0.35 ? je vais essayer ... ps : j'ai pas de pge de calage pour la bougie
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Le 28 Octobre 2012 à 06:48
Pour la bougie!?
Mais non!!la bougie c'est a 0,70 et le rupteur a 0,35!!
c'est à méditer...
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Le 28 Octobre 2012 à 09:01
slt, si l'allumage fonctionnait bien avant de changer le carbu, je ne vois pas pourquoi il aurait un problème. Sa ne se décale pas comme sa  p!! et encore moins l'écartement des rupteurs  >:(
Pour moi ton problème vient de ton carbu  !trouve. Alors petite question : as tu monter le carbu et basta sans régler ton gicleur ...? et aussi de quel carbu s'agit -il ? sa ne se change pas comme sa à l'arrache, quand on change son carbu on doit règler la richesse de son mélange grâce au test de la bougie  sm!
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Le 28 Octobre 2012 à 12:51
La couleur varie suivant la taille du gicleur,pas le melange,raconte pas des betises
c'est à méditer...
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Le 28 Octobre 2012 à 12:56
quent73 tu ma mal compris XD, le mélange dont je parle n'est pas le mélange huile+essence ( pourcentage d'huile) :-X mais air/essence dans le carbu que l'on règle avec le teste de la bougie en changeant de gicleur ( genre carbu de 15 sha)
Je ne raconte pas n'importe quoi  lol
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Le 28 Octobre 2012 à 15:07
Ok!desolé alors!
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Le 28 Octobre 2012 à 17:01
bah c'est un carbu d'origine ; un gurtner 12 mais tout les réglages dessus sont faits c'est un bruit qui vient du volant qui fait penser que c'est ça et mon père l'a un peu réglé et c'est avec ce réglage que ça change un peu mais elle continue à saccader . réglage de la bougie à 0.70 c'est à dire régler quoi au niveau de la bougie parce que j'avais compris que 0.35 c'est pour les rupteurs , mais des tutoriels disent de régler  les rupteurs à 0.4 avec une pige de calage à la place de la bougie
« Modifié: 28-10-2012 17:03:31 par maxime 103 sp »
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Le 28 Octobre 2012 à 17:51
La pige de calage ne te sert pas a régler l'écartement du rupteur, il faut un jeu de cales pour ça!

Pour régler l'avance du moteur, il faut aussi une pige de calage mais celle ci va te servir a positionner la came.
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Le 28 Octobre 2012 à 17:57
j'ai un jeu de cales , je vais faire régler l'avancement avec un pied à coulisse du coup
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Le 28 Octobre 2012 à 18:45
Ca c'est chaud, moi non plus j'ai pas le bon matos et ma mob pete n'importe comment.
ici, tu peut fabriquer une pige maison

http://www.mobcustom.com/1579-realiser-pige-calage-maison

Moi je vais m'en fabriquer une.
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Le 30 Octobre 2012 à 21:16
il faut un poste à souder et j'ai pas ça
 

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