Problème sur MBK 51 !

Auteur Sujet: Problème sur MBK 51 !  (Lu 1557 fois)

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Le 05 Mars 2008 à 10:51
Bonjour à tous les internautes de Mobcustom !
J'ai un petit soucis avec ma 51 depuis 2 jours ...
Je n'est pour ainsi dire presque plus de compresssions... Elle ne démarre pas ... Brouttt un peut mais c'est tout. J'ai vérifier la bougie. J'ai fait le plein. Mon alimentation d'essence est ouverte....

Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool ! Je précise qu'elle est restée une nuit sans couverture sous mon garage ou il à flotter un peut, j'ai penser à plusieurs solution !
1°- De l'eau dans le cylindre !
2°- Bougie cramer
3°- Carbu encrasser !

Voila ce que j'ai sur ma mob :

1 kit 50 pollini
1 vario malossi
1 vilo renforcé
1 carbu de 15
1 pot doppler avec cartouche bidalot !

Merci de votre compréhension et aider moi je vous en supplie ! ^^ lol
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Le 05 Mars 2008 à 10:54
Bah... si tu n'a plus de compression change tes segments et apres tu vois si ça démarre!!! et nettoyer le carbu ne ferais pas de mal  p!!
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Le 05 Mars 2008 à 10:56
le manque de compression a plusieurs origine;
segments hs
joint de culasse hs
fuite au décompresseur
vérifie ces 3 points pour voir!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 05 Mars 2008 à 11:04
Je suis d'accord avec vous deux pour les soucis mais penser vous que des segments peuvent être HS en 2 jours ? Dimanche elle marcher très bien, j'ai vu que la compressions diminuer au fur et à mesure c'est vrai. Mais en si peut de temps ^^ Enfin je vais essayer sa. Pour reprendre, dimanche elle tourner niquelle, lundi soir impossible de la redémarrer. Comment néttoyer vous un carbu ? Souflette ? Sinon pour les segments, ils se trouvent ou ?

Je débute tous juste dans la mécanique ^^
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Le 05 Mars 2008 à 11:34
Alors pour le carbu, tu le démonte, tu met un peu d'essence dans une bassine et avec une brosse a dent tu nettoye....
Sinon les segment sont sur le piston, mais avant d'y touché fait comme space a dit, regarde ton joint de culasse et ton décompresseur.
C'est le moins chère et il n'y a que la culasse a démonter....
Le coup du décompresseur j'y avait pas pensez mais ça m'est déja arrivé !! p!!
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Le 05 Mars 2008 à 11:37
pour les segments ok je vois ce que j'ai pour, le décompresseur sa se trouve où ? ^^ Je vais démonter le carbu et le nettoyer ! Pour ce qui est des segments, que dois-je vois dessus, si il sont naze ? Des marques quel conque ?

Sinon, autre question, les MBK 51 sont des moteurs à refroidissement liquide ou à air ?
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Le 05 Mars 2008 à 11:39
Tu es en AC ou en LC (air ou liquide ) ?

Le décompresseur c'est le 4 http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_q.jpg

Fait déja le joint de culasse et le décompresseur, moi je dit et si ça roule bien tu n'aura pas dépensé d'argent inutilement.... Sinon si tu veux vraiment y regarder il regarder si il n'y en a pas un de cassé et si il est beaucoup usé...
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Le 05 Mars 2008 à 11:43
oki je vais regarder les segments et nettoyer le carbu, pour ce que est du moteur à air ou liquide, je ne sais pas justement ^^ Je viens d'aller chercher une bougie en vite zeff, j'ai pris un bougie à refroidissement liquide ... au pire je retournerais ;:)
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Le 05 Mars 2008 à 11:46
Tu ne sait pas si tu est en refroidissement air ou liquide  ::) ..

Bah si tu as une culasse comme sur la photo c'est en liquide et si tu est en air sa ressemble a ça
http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-malossi-surcompressee-decompresseur-peugeot-103,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,9374-102.fr.html

=par contre si tu est en air ne met pas la bougie du liquide car elle as un culo plus long et ton piston va toucher
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Le 05 Mars 2008 à 11:49
Oki bon, là je vais passer pour un gros noob de service mais bon euh ... La culasse ok mais elle se trouve ou ? Le cylindre et le carbu ok mais la cullase Oo Je débute, alors ne soyez pas méchant !
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Le 05 Mars 2008 à 11:51
lol c'est pas grave j'était comme ça aussi il y a un ans lol

Sinon la culasse c'est ce qui se trouve en haut du cylindre...
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Le 05 Mars 2008 à 11:56
Merci pour l'adresse !
« Modifié: 05-03-2008 12:00:34 par Damole »
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Le 05 Mars 2008 à 12:17
dans mon tuto pour remplacer les segments,y'a la marche a suivre pour les controler! ;)
et t'inquiètes mec,le forum est fais pour des gars comme toi ^^  p!! visite bien la section des tutos mobs,tu va trouver tout ce que tu veux! ;)

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Le 05 Mars 2008 à 12:55
Oki, je vais aller faire un tour, mais j'ai peur de faire des conneries en démontant lol

Par exemple, une vis du carbu est inacessible sauf en enlevant le moteur complet du cadre, ce que je pense que je vais faire, pour tout vérifier à la sauce MobCustom et nettoyer un peut tous sa !
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Le 05 Mars 2008 à 13:56
ben si tu veux ouvrir la culasse tu est obligé de demonter le moteur du cadre, et puis c'est bien plus pratique pour travailler
 

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