Problème vario prise directe

Auteur Sujet: Problème vario prise directe  (Lu 1505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 19:04
Bonjour a tous,


Je voudrai avoir des témoinage de personne ki ont mis leur vario en prsie directeur(sur 103), car j'ai voulut mettre le mien et est réussit nikel sans problème sauf ke si le moteur prend trop de tour l'écrou qui tien le vario sur le villebrequin ce dessere un tout petit peu se qui fait que le vario n'est plus entrainer et donc sa n'avance plus  f!1
je voudrai savoir si c'est normal ou ce ke je doit faire pour remedier a cela svp.

PS: j'ai fait comme dans le tuto de mobcustom.
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 09 Février 2010 à 19:13
Déja un bon conseil de modo, soigne ton écriture comme on te l'as appris a l'école, ici c'est un forum et non un portable, t'as toute la place qu'il te faut pour mettre de bien jolie mots  ;)

Ensuite je crois savoir qu'on t'as déja demandé de passer par la case présentation qui se trouve ici

On te répondra quand tu aura fait ça, logique il me semble.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Peugeot 103 RCX
    • Voir le profil
    • Deblocage iPhone
Le 09 Février 2010 à 19:21
essay contre ecrou si tu peux sinon serre plus ^^
Config Moteur :
-Pipe Polini
-Clapet doppler ER2
-Carbu 15 Dell orto SHA
-Kit50 Airsal T6 Air
-Vario Malossi Multivar
-Courroi Malossi
-Pot Dakar(Cartouche leovince)
-transmi 12/54
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 19:35
Je suis désolé pour les faute de texte (je suis trés mauvais en orthographe mais je vais essayer de moins en faire)
Pour ce qui est de ma présentation je vien de la faire a l'instant.

J'ai déjà serrer comme un fou mais sa se dévise tjr un peu o bout de 10km si je roule trop vite et non pas la place pour mettre un contre écrou.
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Peugeot 103 RCX
    • Voir le profil
    • Deblocage iPhone
Le 09 Février 2010 à 19:36
si c'est un gros ecrout met un ecrou indéssérable ou alors 2 petit ecrou fin
Config Moteur :
-Pipe Polini
-Clapet doppler ER2
-Carbu 15 Dell orto SHA
-Kit50 Airsal T6 Air
-Vario Malossi Multivar
-Courroi Malossi
-Pot Dakar(Cartouche leovince)
-transmi 12/54
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 19:39
C'st l'écrou d'origine ( il est fins) et je n'est pas d'écrou frein de cette taille et je pense ke cela serait trop gros et que le pat de vis du villebrequin serait trop court pour kil soit efficace ( ou le mettre a l'envers) mais je n'en est pas
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 20:16
Pfff personne n'a pensé que cela pouvez etre la rondelle creuse a l'interieur ???
Demonte ton vario , a l'intérieur tu a une épaisse rondelle creuse ou vien ce bloquer ton canon si tu met le coté creux du coté du canon le canon ne resortira pas assez 1mm a peu prés donc ton boulon ce colle au vario donc quand tu roule et que ton vario tourne ( c'est logique XD ) ton boulon tourne avec, alors que si tu met la rondelle coté plat le canon ressortira et donc ne sera pas "collé" directement au vario donc ne tournera pas avec j'ai eu le meme probleme j'avais poster...
En espérant t'avoir aider....
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 20:36
J'essayerai et je vous tiendrai au courant
« Modifié: 09-02-2010 21:01:01 par devils73 »
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 09 Février 2010 à 20:53
ok
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 14:42
loctite  p!!
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 16:20
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 10 Février 2010 à 18:34
J'ai essayer la technique de TheMobeur et sa ne marche pas car cela remet le vario en mode embrayage.
De toute fason j'ai remit mon embrayage parce que sa me boussiler toute mes rondelle en plastoque ki avait dans le vario du coup la marche plus du tout. ^^
Merci qu'en meme pour vos conseils
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire