Salut, ceci ressemble a un problème moteur non pas variation! En levant la roue ceci monte sans problème... Vois niveau réglages carburation et allumage. Toujours se souvenir, pour fermer un variateur, il faut de l'inertie donc des tours! Si par exemple il commence a fermer a 9000 rpm, tant que ces 9000rpm ne seront pas atteint le variateur ne se fermeras pas!
D'ou l'exploitation du régime puissance! Si ton régime puissance est a 10 000 rpm, il faut tout faire pour atteindre ces 10 000 tours, et que le variateur ne commencent a se fermer que dans les 10 000rpm.
Ps: ça c'est pas de la petite con figue!
Mais le carburateur me parais gros! A moins que tu est bien préparé ton cylindre niveau diagrammes! En ce cas pas de problèmes... (j'ai tourné sur ce cylindre avec du 28 PHBH bien exploité! )
Petit secret: Les malossi lc sont lviré avec les segment normaux, en posant les luxe (chromé dure bombés, la surface de frottement est divisée par 3 sur chaque segment, on y gagne donc amplement des tours, ce qui est quasiement obligatoire avec des gros diagrammes)