Probleme diverses 103 vogue

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Le 02 Janvier 2011 à 13:12
Bonjour a tous !

J'ai un 103 vogue de 1996.

Moteur fixe tout origine sauf :

le pot Doppler debridé
Admission en 15 avec mono clapet (je ne sais pas si c'est important )

J'ai fait une pointe et ma vitesse est de 61KM/H compteur voiture, je pensais aller au moins a 70 :/

Je voudrais donc savoir si c'est parce que c'est un moteur fixe ou parce que j'ai un CDI bleu (bridé ?) ??

Merci de vos réponses ;)

 
« Modifié: 15-01-2011 15:25:13 par Axelus »


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Le 02 Janvier 2011 à 15:42
Ces les deux, sans variation tu ne pourra pas tirée une puissance folle de ta machine, le cdi bridé te fait encore perdre. Je crois qu'il faut changé tous l'allumage, tu est en 12 volt non  ???
carbu 17.5
clapets vL1 
vario giraudo
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Le 02 Janvier 2011 à 16:13
Merci de ta réponse  :)

Mais comment savoir si je suis en 6V ou 12V ? J'ai cru lire que avant 2004 je crois, les CDI n'etait pas bridé et ma mob est de 1996, une idée ?

Et pour mettre un vario, il y a beaucoup de chose a changer ou faut-il carrément mettre un autre moteur avec vario ?
« Modifié: 02-01-2011 16:16:34 par Axelus »


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Le 02 Janvier 2011 à 16:20
tu va te faire chier a changer le moteur car tu devras mettre un ressort moteur et le vario pareil le mieux serait de vendre ta mob (si l'esthétique est pas très pousser tu peut te permettre) et rachète en une avec vario
config : pot tecnigas e-nox , carbu 19 DO , BAA prepa , BAC top perf V-force 3 , transmission 14*52 , cylindre origine
j'ai 1 avertissement
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Le 02 Janvier 2011 à 16:27
Ca me ferait chier de la vendre j'ai galéré a l'avoir (mes parents :P). C'est pas grave, pour l'instant je me contente de ça et je verrai par la suite pour une mob en plus :P

Merci de vos réponses ;)

Edit: j'ai un ressort derriere le moteur je sais pas a quoi il sert  :-X


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Le 02 Janvier 2011 à 17:00
fait des photos, se sera plus facile pour t'aider..
tu roules trop vite tu acceleres, tu persistes refléchis,
ton fauteuil ira moins vite que ton R6

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Le 02 Janvier 2011 à 17:11
C'est une ancienne photo quand je l'avait eu, mais niveau ressort c'est le meme



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« Modifié: 02-01-2011 17:13:26 par Axelus »


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Le 02 Janvier 2011 à 17:56
ça me rapelle quand je bricolais ma 102 !
Ta un ressort derrière?
Ba à par pour peut être aidé a démonter la courroie je vois pas à quoi il sert !
Car sur la 102 pour démonter la courroie faut désserer le moteur du cadre et pour retendre c'est chiant !

Le ressort doit régler le problème !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 02 Janvier 2011 à 18:33
Oui quand j'ai démonté le moteur, j'ai appuyé dessus pour detendre la courroie et ca va tout seul


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Le 02 Janvier 2011 à 18:34
ba ta ta réponse !
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Le 02 Janvier 2011 à 18:42
Ok ^^ j'avait pensé a ça mais comme un moteur flottant a un ressort je me posais la question ... Mais je pense qu'un ressort d'un moteur flottant est plus rigide  ???


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Le 02 Janvier 2011 à 18:49
beh le ressort il a la c'est la même utilité que mbk donc pour mois tu peut mettre un vario
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 02 Janvier 2011 à 19:24
Oui tu peut mettre un vario mais faut que tu change ton vilo !!!!


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Le 02 Janvier 2011 à 19:41
Ok merci !

Il faut donc que je change le vilo et mettre un vario  . Vous me conseillez quoi comme piece ? (Config 1er post)



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Le 02 Janvier 2011 à 20:08
Vilo origine de sp mais après si tu veut mettre un kit... Bah la tes mieux de prendre tout suite un renforcé ;)


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