Problèmes carbu de 15 dell'orto sur 103 vogue dernières génération

Auteur Sujet: Problèmes carbu de 15 dell'orto sur 103 vogue dernières génération  (Lu 1578 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 09:57
Bonjour j'ai eu ma 103 vogue (nouvelle génération) pour noel je nais fais que la partie cycle pendant une semaine, je l'ais monté en rcx, et jai décidé dee mettre un carbu de 15 dell'orto.
donc je l'installe comme il faut je las pousse pour quelle démarre je regle son ralenti,elle le tien comme il faut mais quand jaccélère elle navance pas et on as l'impression quelle va s'éteindre je ne sais pas quoi faire  merci de votre réponse ps: je n'ais pas le gros capuchon noir derrière le carbu...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 10:27
salut
câble d'accélérateur pas asser tendu............

PS:merci d'aller te présenter.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 01 Janvier 2009 à 12:34
le ralenti se règle à chaud!.......
il est propre ce carbu?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 13:20
le capuchon noir comme tu dis correspond au filtre a air  avec ses grilles et déja mets le sa fonctionneras déja mieux je pense ! vérifies la tension de ton cable et fais les réglages du ralenti de la vis de richesse et du gicleur  ;)

PS: bonne année a tous  an!
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 23:32
en fait sans se cache noir tu a trop d'air qui rentre donc ton moteur n'est plus assez nourri en essence
  • Membres
  • *
  • 706 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 53
  • broap broaap..
  • 125 CR
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2009 à 23:39
en fait sans se cache noir tu a trop d'air qui rentre donc ton moteur n'est plus assez nourri en essence

Moi j'avais persé ma boite a air est maintenant plus assez d'arrivée d'essence, donc augmentation du gicleur  p!! ou sinon reste a remetre une boite origine non persée... :P
Vivre pour rouler, rouler pour vivre.
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 02 Janvier 2009 à 09:48
c'est un probleme de reglage carbu regarde les tuto tu trouvera ton bonheur
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire