problemes de fonctionnements de 103 sp pour debutant

Auteur Sujet: problemes de fonctionnements de 103 sp pour debutant  (Lu 1982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2006 à 21:14
je suis obligé de rouler avec le starter en permanence ,si je le lache le moteur s' arrete ,et parfois (c'est tres rare) j'arrive à rouler sans le starter .???? ensuite quand je monte une cote je n'avance plus du tout !!
je n'y connais pas grand chose en moteur ,carbu ,tout ça ...merci de m'eclairer !
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2006 à 22:07
tu as sans doute une prise d'air ,change tout tes joints , vérifie les clapets ,néttoie le carbu et c'est quoi ta transmission et ton vario ?? config stp
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2006 à 23:24
si tu roule tout le temps avec le starter c surement que ton gicleur est trop petit
  • Membres
  • *
  • 247 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2006 à 13:42
oué change ton gicleur !!!
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2006 à 13:43
change tes joints ! t'as bougie eets quel couleur ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2006 à 22:03