Problèmes de ratés

Auteur Sujet: Problèmes de ratés  (Lu 2044 fois)

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Le 20 Mars 2007 à 16:26
slt .quand je suis a font ma mob a des rater elle fait comment si on freiner et on accélérer on freine et on accélére alor je suis obliger de revenir un peu sur la poigner de gaz jusqua se que sa ne me le face plus mais je suis plus afont du coup et quand accélére a font sa ma le refait sa pourer venir de quoi. :'(merci a vous

edit by old_mob : attention à l'écriture, met des titres plus courts, et explique un peu mieux ton problème et ta config.
« Modifié: 20-03-2007 17:19:57 par old_mob »
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Le 20 Mars 2007 à 16:51
alors les symptomes que tu donne c'est soit la bougie qui va mourir ou soit le gicleur qui est trop petit, sa peut etre que sa !
alors dans un premier temps change ta bougie si sa marche niquel c'est que c'etais la bougie qui etais morte, et si sa continue, tu regarde la couleur de ta bougie mais en principe tu augmente de 5 points ton gicleur, tu test et si sa continue tu augmente jusqua ce que sa marche
voila bonne chance  p!!
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Le 20 Mars 2007 à 17:16
ok mais ma bougie et rouge brique donc c'est bon.jé changer ma bougie et sa marche pas c'est pareil donc je c'est pas dou sa vient :'(
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Le 20 Mars 2007 à 17:19
meme si ta bougie est rouge brique essai de mettre un gicleur de 5 point au dessu, c'est pas trop grave, car si c'est toujours pas sa c'est une prise d'air...
quand ton moteur tu nentends pas de lair sortir de quelque part ? tu as fais quelque chose sur le haut moteur ?
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Le 20 Mars 2007 à 17:33
non jé rien fait au moteur.j'augmenterer le gicleur de 5 point p!! au sinon sa peu venir de quoi d'autre ???
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Le 20 Mars 2007 à 17:47
je te dis d'une prise d'air... default les prise d'air c'est tous con comme une bougie mal serrer !
mais si tu nas pas de prise d'air augmente ton gicleur de 5 points sa te feras rien.. puis si sa continue la je pence vraiment a une prise d'air! mais ne soyons pas defetiste, dans un premier temps change ton gicleur de 5 points au dessus  ;)
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Le 20 Mars 2007 à 18:11
ok je te direr sa demain car jirer acheter un gicleur plus grand de plus 5 @+
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Le 20 Mars 2007 à 18:14
moi ca me l'a fait un coup j'avais le filtre a air d'origine et je les changé contre un cornet et ca me l'a plu fait
<=>

comme le dit le celebre proverbe, qui se la péte en 50, 45 en descente...
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Le 20 Mars 2007 à 18:17
bizarre normalement sa viens pas de sa, au contraire ta moin de probleme avec une boite a air que avec un cornet...
mt un gicleur de 5 point au dessu pti roro et tu me diras et de rien
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Le 20 Mars 2007 à 18:23
j'ai un cornet j'augmenterer le gicleur de 5 et je t'en direr des nouvelles p!!
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Le 21 Mars 2007 à 06:39
les cornets n'apportent que des problemes  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 21 Mars 2007 à 07:48
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les cornets jai testé avec des adaption maison sur mon 15 sha et rien du tout sauf du bruit et des réglages moteur galére
la boite a air est le mieux je pense
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Le 21 Mars 2007 à 15:59
Si la bougie est rouge brique c'est pas ça ni la carburation et si la mob tient bien le ralenti et n'a aucun creux c'est pas une prise d'air !

Si t'as un allumage à rupteurs régles l'ecartement des vis platinées à 0.4mm avec une calle, et change ton condensateur. Si t'as un allumage electronique, ou à rupteurs aussi vérifie tes masses.

Moi quand il fait humide elle fait comme toi mais c'est quand je n'ai pas d'anti-parasite où qu'elle avale de l'eau en roulant ;)

STOP LE SMS, STOP LES POSTS POUR RIEN DIRE.
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Le 21 Mars 2007 à 16:08
ok merci je vait regarder tout ca. ;) vous direr de quoi sa vient p!!
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Le 21 Mars 2007 à 22:13
enleve ton cornet et met une boite a air a ta titine  sm2!
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