problèmes de réglages carbu

Auteur Sujet: problèmes de réglages carbu  (Lu 1325 fois)

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Le 02 Février 2010 à 21:17
 !help !help salut a tous tout d'abord voila ma configue qui me pose problème: carbu phbg 17.5 relié a boite a air maison , pipe 19, clapet origine, haut moteur malossi G1 réplica, culasse bidalot RR, pot doppler ER1, vario g1/g2 bidalot, allumage origine caler a 1.3mm
voila mon souci: je cherche a faire le test de couleur de la bougie mais je ne peux pas car la mob déconne, quand je part poignée en coin elle décolle super fort et au bout de 500 m elle ce met a faire des ratés, en roulant 1/4 d'ouverture elle finit aussi par faire des ratés, j'ai essayé des gicleurs de 82 a 98 et mème un percer a 1.2mm, rien n'y fait j'ai aussi essayé ma boite a air avec et sans filtre a air que dalle ca change rien
auriez vous une idée?  !help !help !help
pour infos elle me fait ca depuis que j'ai alléger les contrepoids de variateur, elle prend plus de tours qu'avec les contrepoids les plus lourds avec lesquelles elle ne déconner pas
« Modifié: 02-02-2010 21:19:42 par mbk cf bzh »
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Le 03 Février 2010 à 14:05
réglage du gicleur de ralenti, de la vis d'air et de l'aiguille a faire tout d'abord

tu la fait???
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Le 04 Février 2010 à 11:43
1;chauffer la mob à température normale de fonctionnement!
2;monter le ralenti avec sa visse de manière a être a environ 2000tours!
3;régler avec la visse de richesse pour obtenir le régime le plus haut possible!
   -si tu as plus de 2 tour et demi,ton gicleur de ralenti est trop petit!
   -si tu as moins de 1 tour et demi,le gicleur de ralenti est trop grand!
4;régler l'aiguille,tu accélères à 3/4 de poignée,si ça beule,clips en bas!
   -si le clips est tout en bas et que ça beule toujours,il faut une aiguille plus fine!
  si ça broute,clips en haut!
   -si le clips est tout en haut et que ça broute toujours,il faut une aiguille plus grosse!
5;régler le gicleur principal,préréglage en donnant un coup d'accèle a fond,
   -si ça broute,gicleur trop gros
   -si ça beule,gicleur trop petit!
6;réglage à la bougie du gicleur principal,faire une pointe sur une distance d'1 km à fond!
  stopper net,et couper le moteur direct,on démontes la bougie et on observe la couleur!
bougie blanche = gicleur trop petit
bougie rouge brique/marron choco = gicleur ok
bougie noire = gicleur trop gros!

il faut nettoyer la bougie et refaire une pointe après chaque remplacement de gicleur pour obtenir le bon réglage!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 05 Février 2010 à 21:26
merci pour vos réponses, elle problèmes et résolu, ce n'était en faite qu'une mauvaise masse qui venait avec les vibrations et qui me fesait comme une panne d'essence
 

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