Problemes regime 103

Auteur Sujet: Problemes regime 103  (Lu 771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 22:12
Bonjour les mobeurs voila j'ai un probleme sur ma nouvelle config :
- kit 70 parmakit , pot ninja g2 Open carte noire carbu 19 allumage et "vario polini"
voila mon probleme : je démarre impeccable j'accelere impeccable et puis arriver a une vittese d'environ 50/55 je relache les gaz et je ré accelere car je suis en rodage, et a ce moment la j'ai une grosse perte de régime le moteur fait comme si il s'engorgais pendant 3 sec et reprends ses tours tout seul
voila j'ai pensé a un probleme au vario , qu'en pensez vous?
merci :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 22:16
Le carburateur est réglé ? A mon avis c'est plus de ce côté là qu'il faut aller voir...
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 mvl
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 23:11
Bah niveau carbu oui c'est pas trop mal pas de trou ou autre et la bougie et de couleur marron , si ça venais du carbu ça pourrait etre quoi cran d'aiguilles? merci de ta réponse rapide en tout cas :)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 4371 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • 103 Rcx, Motobécane D55
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 23:16
Ca dépend si quand tu rouvres la poignée tu la rouvres en grand ou non, si c'est en grand, c'est sûrement signe d'un gicleur trop gros, sinon faut voir l'aiguille...

Tu peux aussi voir ton réglage vario si tu penses que ça vient de là, tu risques rien de ce côté à essayer d'alléger ;)
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2013 à 20:25
Probleme de carburateur je pense , quand sa s engorge et ce que sa fait des rates moteur ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire