Problemes sur chappy

Auteur Sujet: Problemes sur chappy  (Lu 8305 fois)

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Le 22 Février 2006 à 22:18
bonjour jai un probleme sur mon chappy
je roulais a 50 il y a 2 moi et depui ma viterse est descendu a 45pui a 40
je ne sais comment expliker ce fait
je conte sur vos reponse les plus rapide
PS:il a 40 000 kilometre , le carbu ni le piston ni aucune poiece n'a ete change dessus et je conte le refaire marcher
Chappy au revoir :'(

DT ancien model bonjour
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Le 22 Février 2006 à 22:21
déja t'est pas sur le bon post :gf: ensuite change bougie joints et segments ca ira mieu
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 23 Février 2006 à 10:47
oups :s desole
Chappy au revoir :'(

DT ancien model bonjour
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Le 23 Février 2006 à 10:48
les segments... ca doit etre pour ca le manque de vitesse vient du manque de compression...







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 23 Février 2006 à 10:59
Je voudrai savoir ossi si vous connaissiez des revendeur de piece ou des magazin specialisée ds la fabrikation de pices chappy
merci pour vos reponse :roll:
Chappy au revoir :'(

DT ancien model bonjour
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Le 23 Février 2006 à 14:45
stockey a encore pas mal de pieces de chappy mais attention c'est pas donné 8-O
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  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
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Le 23 Février 2006 à 16:06
est-ce que le moteur fait un bruit bizarre a l'echappement?40000km c'est vraiment beaucoup et si tu n'as jamais changé de pieces au moteur bah va falloir t'y mettre le piston doit faire la tete et ptetre meme que le cylindre aussi commence a bien a fatiguer
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 23 Février 2006 à 16:11
Il me semble que tu devrais lui faire passer une p'tite révision à ton chappy 8-O cherche sur Google, j'y avais vu un forum de chappy mais je n'ai plus le lien désole 8-O ..........tape chappy Yamaha et cherche le forum 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
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-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 23 Février 2006 à 16:52
oui surtout change tes joints segments et bouhie c'est le plus important
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Le 24 Février 2006 à 14:10
d'acord je vais changer les segments et le piston mais je pense ke je vais devoir "aleser" le cylindre kar lon ma dit kil a du trop froter dun coter dsonc commence a creuser le cylindre
Chappy au revoir :'(

DT ancien model bonjour
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Le 24 Février 2006 à 14:59
houla ca ca fait mal tu l'as démonter ? si oui et qu'en effet il est abimé il qu'il faut le refaire tu sera obliger de faire un piston sur mesure renseigne toi d'abord si ca te couterait pas moins cher de racheter un, kit lol
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Le 24 Février 2006 à 18:00
decalamint ton pot aussi
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Le 24 Février 2006 à 18:15
alors jai demonter ma culasse et mon cylindre et heureusement ce ne sont ke les segments ki sont mort et ki laissaient passer les gazs
Ke cela va til changer de decalaminer mon pot ?? cela fait il pluis de bruit ? fait il aller plus vite ?? comment fait on ??
Chappy au revoir :'(

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Le 24 Février 2006 à 18:18
je ne sais pas comment vou envoyer le tof de mon piston mais si vou voyez  :oops: lol la honte koi
Chappy au revoir :'(

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Le 24 Février 2006 à 18:22
Citation de: "pain"
Ke cela va til changer de decalaminer mon pot ?? cela fait il pluis de bruit ? fait il aller plus vite ?? comment fait on ??


Pour décalaminer un pot, tu le démontes tu le remplis d'essence à l'intérieur du pot, et tu y fout le feu et laisse agir le temps que ça s'arrête et ensuite tu tapotes sur tout l'pourtour du pot pour décrocher la calamine qui s'y trouve et la faire sortir par le coude qui s'adapte au cylindre, sinon ça va aider ton moteur à respirer et donc de retrouver ses perf. perdu à la longue 8-O
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