quel gicleur pour entré d'air forcé??

Auteur Sujet: quel gicleur pour entré d'air forcé??  (Lu 1250 fois)

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Le 29 Mai 2008 à 22:16
salut a tout les mobeurs, alors voila mon problème je viens d'installer sur ma mob une entrèe d'air forcée. Mais d'est que j'accélére, (c'est au démarage) la mob fait beuh beuh, je mais je starter et hop sa par bien je relache je prend en vitesse et puis quand je sens que la mob bloque (chez pas comment expliquer sa vient tout seul)  j'appuie breffement sur le starter et hop encore plus de vitesse et sa je peux le faire quelque fois, j'ai l'impression d'avoir des vitesse sur ma mob. C'est un peu bizarre mais tros énorme.

Mais on m'a dit que si il y a trop d'air déjà je peux serer et que j'étais pas au maximum de mais perf comme il y a pas assez d'essence.
donc j'ai penser mettre un gigleur plus gros pour régler mais probléme et gagner encore plus de patate. Cela ferait  un mélange air essence égale donc maximum des perf.
Mais que doit je mettre comme gicleur, j'ai un carbu de 12 "el orto" et le gicleur je ne sais pas la taille. Ou je suis a toute écoute de vos proposition d'aide.

merci d'avance +1 pour celui qui donne la réponse qui marche le mieux

ps: vous pouvez voir les tof et vous donner une idée  du montage, la grille de filtration et juste entre le carbu et le tube, le tube et fixé dans la partie métalique du filtre .
et je pourais faire une video si sa vous intéresse mais faut que je la fasse. merci

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Le 29 Mai 2008 à 22:32
Salut,

C'est quoi ton gicleur ? Et ton filtre ?

Mauvais filtre : laisse passer beaucoup trop d'air : rend trop pauvre

Autrement tu as pas de prise d'air ?

Les joints ont été refait ?

La pipe soigneusement serré ainsi que le carbu sur la pipe ?

Augmente ton gicleur sinon ... Tu as un quoi actuellement ?

@+
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Le 30 Mai 2008 à 09:38
salut, mon gicleur c'est un gicleur d'origine, mon filtre c'est un filtre d'origine aussi, celui avec grilles en métal, sinon, je n'ai aucune prise d'air, mes joints ne sont pas vieux, quand j'enléve mon coude pour mon entré d'air forcé, il n'y a plus le probléme mais je perd en performance, et des que je le remet sa le refais mais j'ai plus de performance.
donc, si je change mon gicleur quel taille doit je mettre?
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Le 30 Mai 2008 à 09:50
Tes sur que ton carbu c'est pas un de 15 ? Autrement ton problème vient certainement du reglage du gicleur augment le deja de 5 points et tu verra si ca change . ;)
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Le 30 Mai 2008 à 12:21
je ne suis pas toute a fait sur, mais oui pour moi c'est un 12, comment puis je voir?? la prise peut provoquer sa?
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Le 30 Mai 2008 à 13:04
C'est marquer sur un coter  ;)
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Le 30 Mai 2008 à 18:42
Donc voila j'ai regarder, sur mon carbu et sur le coté il y a écrit dellorto SHA 15.15C apres j'ai regarder mon gicleur c'est un 68. voila que dois je faire donc?

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Le 30 Mai 2008 à 18:51
ba achete toi des gicleur et tu augmente de 5 point en 5 point et tu regarde ta bougie apres une point des quel commence a etre marron (cafe) pour etre vraiment precit tu regle en augentent de 2 ou en baissant de deux point
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Le 30 Mai 2008 à 18:55
je suis obliger d'augmenter de 5 en 5??
 car c 'est un peu le frique qui me manque. personne n'aurait fais comme moi une entré d'air forcé et changer son gicleur merci. j'aimerais bien tomber dessus direct
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Le 30 Mai 2008 à 20:35
personnes?
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Le 30 Mai 2008 à 22:43
C pas evident a regler sa...étant donné que plus tu va vite plus il y a d'air qui rentre donc en gros il faudrai un "gicleur variable" mdr mais sa n'existe pas
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 31 Mai 2008 à 11:35
mdr ok bon je vais voir aujourd'hui, je vais tester tout ça et de toute façcon je peux aussi jouer avec mon starter. merci
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Le 31 Mai 2008 à 13:31
y'a un topic pour ca!

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