quel réglage pour ma 103 spx ?

Auteur Sujet: quel réglage pour ma 103 spx ?  (Lu 1012 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 16:55
 !help !help !help
Salut a tous j'ai 19ans ( donc la voiture ) mais je retape ma 103 spx car je roule encore avec ;)
donc je vous explique mon probleme. C'est un modele de 2000, je l'ai acheté d'occasion avec 4000Km j'avais déja un carbu de 15 dessus lors de l'achat. J'ai mit un pot ninja G2 et agrandit/ diminuer les 2 couronnes > sacrifier l'acceleration pour l'allonge :) vous me suivez toujours ?je bloquais le compteur mobylette juste avec cette config. Quelques temps plus tard... voici le probleme, je n'arrive plus a m'élancer je roule a 50 en plat et 30 en cote... GEGNIAL  >:(  j'ai changé le variateur pour un doppler ER2 j'ai réglé les gallets a 6x2,4g ( j'ai testé en 3x4g mais c'est trop lourd la brele s'élance durement et je roule moin vite ) Today, je fais un petit 80 compteur brele... je précise que j'ai changé la segmentation en meme temps que le vario... la question est : Comment retrouver une bonne vitesse de pointe ? et pourquoi subitement ma brele ne s'élancait plus ? doit je réglé le carbu ? si oui comment ? J'espere avoir un grand nombre de réponse pour m'éclairer car je ne suis pas doué pour la mécanique ;)
merci a tous. p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2007 à 17:43
as tu fais le test de la bougie?  ???

j'explique comment faire : tu tape un bonne pointe a fond de cale, tu t'arette et tu regarde la couleur!
si elle est rouge brique, tu ne change plus rien!
si elle est noire, tu diminue ton gicleur!
si elle est fort claire, tu augmente!

tu me suis?  ???

voila, fais déja sa et tiens nous au courant!  p!!
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • routard confirmé
  • 103 RCX modifié
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2007 à 19:39
bonsoir pour moi serai que tu mette couronne 11.48 ou 13.48 pipe de 15 avec clapets de 15 sa vaut 8 euros les clapet et en dopplet ensuite avec ton vario et ton pot je pense que devrait très bien marcher si tu as déja des clapet de 15 regarde si ta feuille n'est n'a un peu ouverte si s'est le cas change les clapet si sa fait pareil j'ai bien peur que tu changer cylindre et piston la mienne faisait exactement pareil aujourd'hui je suis en rodage je te laisse mon adresse internet pour que tu me joigne on pourra parler de tes problème et vite trouver une solution fait moi confiance à plus
[email protected] ou [email protected]
à plus j'espère
yes !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire