quelle gallet mettre (doppler er2)

Auteur Sujet: quelle gallet mettre (doppler er2)  (Lu 3579 fois)

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Le 09 Mars 2008 à 10:13
bonjour alr voila j ai un carbu de 15 une pipe de 13 un pot gianelli une transmission 11/48 et un vario doppler er2 avec des galet de 5.3g  et j ai pas beaucoup d acceleration et je voudrai savoir quest ce qui faudrai que je mette comme galet qui irai avec ma config 
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Le 09 Mars 2008 à 10:43
pour ça tu vas devoir te faire chier ... pour ce que tu recherche essaye des galets plus légés  ;) mais arriver un moment tu veras qu'il te faudra un bon compromi de poids pour garder peche et pointe  ;)
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
- pot doppler er1
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Le 09 Mars 2008 à 11:20
Les réglages vario c'est très long, surtout sur un ER2   p!

La technique comme le dit benstunt, c'est de partir des galets les plus léger, et de monter petit à petit en poids pour trouver ce qui te convient !
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Le 09 Mars 2008 à 11:39
deja ta transmi' est pas adaptée a l'accel ;)
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Le 10 Mars 2008 à 18:10
oui je sais mais en faite j avait penser mettre des galet de 3.2g c est bien ou pas
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Le 10 Mars 2008 à 18:17
C'est a toi de voir mon gros...
Tu debute asser lourd
et tu allege au fur et a mesur
et que que tu perds de la pointe
tu remets le reglage d'avant ( donc plus lourd)
 ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 10 Mars 2008 à 18:56
sa depend se que tu veut de l accel ou de la pointe pour la point mais des galet lourd et pour l accel des leger
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
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Le 11 Mars 2008 à 18:43
la je cherche plus d'accélération et comme j ai une transmission pour de la vitesse de pointe ca ira bien
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Le 11 Mars 2008 à 19:05
bas change ta transmi (tes en combien?) et monte ton vario leger et tu va en avoir le la pech lol
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

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Le 11 Mars 2008 à 20:22
ma tranmission est en 11/46  et en mettant des galets de 3.2g j aurai bcp de patate et bcp d acceleration
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Le 11 Mars 2008 à 20:28
11*46!! :o :o

oula alors là il faudrait changer ta transmission en effet...lol...11*46... ::)

tu m'étonnes que tu n'aies pas de pêche...lol...

pour les poids au vario c'est difficile à dire il faut test...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 11 Mars 2008 à 21:26
augmente ta couronne l'ami ;) le vario vient apres !! moi jpenssais a un 11*52 avec poids lourd faut tester tout ça ... revois deja ta transmi'  sm2!
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Le 12 Mars 2008 à 13:24
oui change met 11*56 et des galer de 4.2gr se donner avec. et la normalement, ou tu peut encore monter une boite a claper polini ou malossi.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
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Le 13 Mars 2008 à 18:24
houai mai si je reste en  10/48  car j ai toujours roule avec du 10/48  et çà allai pas trop mal  car en faite la le problème c est que mon vario s ouvre trop vite et en cote je peine a mort
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Le 13 Mars 2008 à 18:26
Ta regler ton vario  ?
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