Quelle kit chaine choisir ?

Auteur Sujet: Quelle kit chaine choisir ?  (Lu 3125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 498 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK 51 old school, Motobecane 50V, MBK 88, Peugeot 102, Peugeot BB de 1957, Yamaha 125 TDR, Peugeot TKR Stage 6, 103 de 1971, Peugeot 103 spx, Rieju SMX 2005 Top alu, Derbi Xtreme
    • Voir le profil
Le 23 Juillet 2007 à 23:37
Salut je vien d'avoir une mob MBK 51 et le kit chaine et mort je voudrer savoir le quelle il faudré,merci

11x48
11x52
11x56
« Modifié: 24-07-2007 01:09:38 par franki24 »
MBK 51 Powered by POLINI
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 24 Juillet 2007 à 00:25
Sa dépent de se que tu recherche, de ta config, la on ne peut pas te dire ce qu'il faut que tu prenne p!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 498 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK 51 old school, Motobecane 50V, MBK 88, Peugeot 102, Peugeot BB de 1957, Yamaha 125 TDR, Peugeot TKR Stage 6, 103 de 1971, Peugeot 103 spx, Rieju SMX 2005 Top alu, Derbi Xtreme
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 00:33
ben je suis tout origine a part un carbue de 15 voila
MBK 51 Powered by POLINI
  • Membres
  • *
  • 746 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 00:59
sm1! mec ! 

Bon dja change ton titre ;) parce que faut précisé ta vu, c'est bien mieu pour le forum ;)

Sinon, pour ta question, cela ne dépend pas vraiment de tes perf' actuelles, ta transmission tu la choisie selon les perf que tu veux avoir ... Tu veux quoi ? accel ? pointe ?
  • Membres
  • *
  • 498 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK 51 old school, Motobecane 50V, MBK 88, Peugeot 102, Peugeot BB de 1957, Yamaha 125 TDR, Peugeot TKR Stage 6, 103 de 1971, Peugeot 103 spx, Rieju SMX 2005 Top alu, Derbi Xtreme
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 01:08
Ben je voudrer de la pointe
alor ???
MBK 51 Powered by POLINI
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 24 Juillet 2007 à 02:02
11*48
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 02:18
11*48 sur de l'origine, ca va VRAIMENT démarrer doucement.
Si tu veux pas etre décu de ton accélération ( qui sera certainement nulle d'origine :( ), oublie cette démultiplication
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 24 Juillet 2007 à 02:29
il a demander de la transmi qui lui donné le plus de pointe dans les 3 option,, je lui propose la 11*48  ::)
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 02:46
ah ouais t'as raison ^^
Je veux juste le prévenir, car comme tu l'as bien dit, c'est pour la pointe.
Et on sait tous ce qu'une transmi pointe donne sur de l'origine  ::) ( si ca arrive a démarrer ^^ )
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 24 Juillet 2007 à 02:49
autant y aller en velo  :o


surtout si ta maison, ce trouve dans une cuvette comme moi  :-X
  • Membres
  • *
  • 498 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
  • MBK 51 old school, Motobecane 50V, MBK 88, Peugeot 102, Peugeot BB de 1957, Yamaha 125 TDR, Peugeot TKR Stage 6, 103 de 1971, Peugeot 103 spx, Rieju SMX 2005 Top alu, Derbi Xtreme
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 10:11
Donc alor pour avoir une accélération au démarage il faut que je prenne 11x56 ?
MBK 51 Powered by POLINI
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 24 Juillet 2007 à 10:20
11*56 c'est pas mal, tu auras un peut de pointe toute en ayant de l'accéleration, mais petetre qu'en 11*52 sa serait pas mal non plus ???
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 24 Juillet 2007 à 10:28
Si en 11*52 y'a un peu d'accel et de la pointe, 11*48 y'aura toujours un peu d'accel !

je suis en 13*44 d'origine, sans vario, je rame jusqu'à 10km/h mais apres c'est bon

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 13:46
ué enfin, ca c'est toi qui l'affirme ^^
Ca se trouve n'importe quelle mob te bouffe a l'accélération, meme apres 10km/h
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2007 à 15:05
pour vinc, les demultiplication das mob à embrayage sont beaucoup plus longue, c'est pas comparable à une mob à vario p!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire