Alors pour le moteur hélas c'est plus le même, j'ai serrer mon cylindre préparer (raboter de 2.5, calle de 2mm ect) j'ai donc remonter un cylindre prépa (raboter de 0.7, échappement à 155/160°)
Ensuite pour le carbu j'ai pas la bonne aiguille pour monter le 19 j'ai donc remonter mon sha 14/12 avec gicleur de 75, le pot c'est un F50 et la courroie sa doit ètre une doppler renforcer !
Pour le ressort moteur, c'est celui d'origine donc ...
Mon père ma toujours pas ramener la chaine donc je peut pas tester mais je pense que celà vient de ma transmission un poil trop longue ce qui empèche à mon moteur de prendre ces tour (sa s'entend) deplus un moment j'ai trouver une grande ligne droite et en bout de ligne droite le vario était pratiquement en haut je pense donc quand 13*56=11*48 sa devrait le faire !
Il me tarde de trouver un cylindre d'origine pour y refaire une bonne prépa (diagramme un poils plus haut que celui que j'ai serrer) et étant donner qu'il prendra plus de tour je pourrais monter en 11*56