question sur joint pate bleu

Auteur Sujet: question sur joint pate bleu  (Lu 5893 fois)

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Le 17 Avril 2007 à 19:42
salut voila je  vais faire mon joint de carter avec la pate a joint bleu , je voulais savoir  lorsque je vais serrer les carters il va y avoir des coulures celles externe c'est bon pour les retirer  , mais celle de l' interieur comment on fait ..merci
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Le 17 Avril 2007 à 19:50
je me pose la même question depuis un bout de temps...
ça vaut quoi cette pate à joint?
ça tient les très hautes température?
est-ce possible de décoller ça sans devoir forcer comme un malade???
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Le 17 Avril 2007 à 19:53
pour la pate a joint qui va dans les carter sé pa grave! ;)
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

\\\\\\\\\\\\\\'(^_^)'//////////////

bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
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Le 17 Avril 2007 à 19:56
Tu peux pas mettre de pate à joints, en tout cas jete le deconseille fortement...
Cette pate est moins efficace qu'uun VRAI joint.
Il y a énormement de pression dans tes cartes, la pate va faire des fuites, autant ne rien mettre.

Perso j'ai une pate du même type mais noire, speciale auto censée être plus résitante
mais j'ai vu ce que ça donnait.
Sinon si tu veux vraiment essayer n'en met pas trop, et si tu as peur des coulures fais tourner ton
vilo sans cylindre, pour faire partir le plsu gros (j'ai fait ça el plus gros part)
après pour les petites merdes qui restent je vois pas dsl...
(Mais dis toi bien que c'est pas du tout prevu pour)
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Le 17 Avril 2007 à 20:14
moi j'en est mis avec le joint d'embasse et sa tient  :P
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Le 17 Avril 2007 à 20:19
Perso j'evite mais si ça tient pourquoi pas...
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Le 17 Avril 2007 à 20:29
ouai mais  c'est en complement de mon joint d'embasse pas que sa autrement sa tien pas  p!!
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Le 17 Avril 2007 à 21:09
 ba moi mon carter est un peu trop  abimer donc  j'ai pas le choix ça rattrappe les imperfections ( jusqu'a 2 mm), aprés la pate bleu c 'est pour les joint de culasse pour voiture donc question compression je pense que ça tiendra  p! sur ma meule et  , bon sinon pour les tites bavures dans le carter on m'avait dis que c'était pas grave donc  merci  d 'avoir comfirmer airsal103 bon j'vous dirais quoi au cas ou si ça fuis ou si c'est bon merci de votre aide ..
« Modifié: 17-04-2007 21:49:45 par yoyo77 »
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Le 17 Avril 2007 à 21:31
oui, tiens-nous au courant!  ;)

quand tu lis l'emballage, ça à l'air magique, mais qu'en est-il en réalité...?  ???
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Le 18 Avril 2007 à 15:43
moi jen nè mit é sa marche b1! mon père en mè pour sa caisse de curse et sa marche b1! ya pa de blème.
mat le boss


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Le 18 Avril 2007 à 16:53
un joint de carter vaut 0.45€ autant acheté un joint de carter et la pate a joint bleu c'est pas top en plus sa suporte mal l' essence

ont m'as toujour dis de mettre de la pate a joint en cas de depanage et celle ci s'applique UNIQUEMENT sur une base a joint torique en complement du joint

la pate a joint haute temperature est rouge translucide

achete un joint de carter sa coute rien et c'est plus propre

faire un joint de culasse sur voiture avec de la pate a join bleu?????

celui qui fait sa a interet de se retiré vite fait de la mecanique

la pate a join c'est pour depané et uniquement pour depané: c'est pas un join
« Modifié: 19-04-2007 18:38:07 par Zeft59 »
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Le 19 Avril 2007 à 17:12
mat ecriture!

moi jen nè mit é sa marche b1! mon père en pour sa caisse de curse et sa marche b1! ya pa de blème.
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Le 30 Avril 2007 à 19:03
salut  voila , hé ben pate a joint bleu grosse daube , ça tien pas fuite  :'(  donc voila .. faut que redémonte lol
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Le 30 Avril 2007 à 19:23
 ;D j'en étais sûr!
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Le 30 Avril 2007 à 19:36
 ;D maintenant moi aussi
 

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