La première lettre correspond au diamètre du puit de bougie, en locurence ici B soit 14 mm je crois enfin bref on s'en tape.
Ensuite le chiffre est la résistance thermique, plus le chiffre est élévé moins ton moteur chauffera et inversement. Par exemple, pour un bon gros moteur genre préparé, on va plutôt opter pour une bougie froide avec un indice d'au moins 10
Ensuite E ou H correspond à la longueur du filetage, je vois que t'as essayé les 2, une seule correspond à ta culasse. Si t'es en origine air, il te faut une H, par contre si t'es en origine liquide il te faut normalement une E (avec un culot long)
Si t'es pas en origine mais en kit, la règle peut changer...mais t'en en origine donc c'est good !
La dernière lettre dans ton cas est l'initial de STANDARD , et oui il existe toutes sortes de bougies (électrodes, platine, irridium, machin chose, truc bidule et j'en passe des belles et des meilleurs)
Voila.
Gicleur 80 sur un origine y'a un putin de problème...t'aurais pas une petite prise d'air ? ça marche mieux quand tu joues du starter en roulant ?