quoi faire?

Auteur Sujet: quoi faire?  (Lu 1305 fois)

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Le 04 Janvier 2007 à 12:16
salut tous le monde
je vien d'acheter un vario dopler er3
et je voudrai durcir mon ressort de tortion du moteur
il me semble qu'il faut le chaufer avec un chalumeaux mais je suis pas sur
en tou cas s es se que l on ma di
et si s es pas sa j aimerai que l on me dise comen le durcire
et ma mob est une 51
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Le 04 Janvier 2007 à 13:18
A ta place j'investirai dans un ressort reglage doppler ou giraudo. Ils sont trés pratiques a régler. L'idée du chalumeau est pas mal, mais ça va fragiliser la matiere du ressort, car il va devenir plus dure et aussi plus cassant. ;)
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Le 04 Janvier 2007 à 13:34
comme le dit GAARA1 achete un ressort moteur doppler ou giraudo ca erra mieux
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Le 13 Janvier 2007 à 12:08
ok
mais je vien d avoir une idée :
quesque sa ferais si a la place de mon ressort je mettais une barre en metale pour que le moteur ne bouge pas
sa ferai quel effets??????
sa me donnerai pas une patate de fou par hazard??
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Le 13 Janvier 2007 à 12:18
bah sa fais que tu ne dépasserai pas les 10km/h, puisque ton moteur passera de "flottant" à "fixe", donc c'est impossible ou carrément stupide !
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Le 13 Janvier 2007 à 12:35
lol n importe quoi !! sa fait quoi si je remplace ma chaine pas une tige de fer !!  >:( >:(
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Le 14 Janvier 2007 à 11:13
nn mais je savais pas s eatit juste une question
merci quand même de m 'avoir conseiller sinon je l'aurai fait lol
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Le 15 Janvier 2007 à 01:38
soude des barre en titane a la place du ressort mai de l eau a la place de l essence enleve les roue moins de poid sa sera tjr mieu et je te promet le resulta sera a la hauteur de mon commentaire......mdr
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Le 15 Janvier 2007 à 06:34
soude des barre en titane a la place du ressort mai de l eau a la place de l essence enleve les roue moins de poid sa sera tjr mieu et je te promet le resulta sera a la hauteur de mon commentaire......mdr
>:(



sinon bien sur en pratique , virer le ressort moteur, c'est possible ,maisle gross probleme apres , c'est que tu va pété la couroie au bout de 500m, donc c'est a toi de voir si tu veux rouler avec un stock de couroie sur toi


ils vendent des ressort type origine plus dur sur rcv team , mais bon l'efficatité n'est pas prouvé
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 15 Janvier 2007 à 10:04
en tout cas si je peux donner un conseil à cedric11 et billylette, avant d'investir dans des pièces pour vos mobs, achetez-vous un dictionnaire ! lol
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Le 15 Janvier 2007 à 13:55
plus je parcourt le forum

plus j'ai l'impression d'ete a la ferme ,

le niveau se dégrade  p!

va faloir refaire la vieille police , qui était si t'écrit mal , ta un averto  :'(
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Le 15 Janvier 2007 à 16:09
j'essaie de faire une petite remarque quand c'est vraiment trop, mais c'est vrai que ça se dégrade (et pas qu'ici...)
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Le 19 Janvier 2007 à 04:19
un vario, c'est la boite d'une automobile sans passage de vitesse vu que la plage vari........oh  ::) donc si tu mettais une barre à la place du ressort qui lui te sert à retarder la "monté" de ton monteur, c'est comme si tu restais en premiére sur une auto! aiiiiiiiie si tu vires le ressort sans rien mettre, premier coup de gaz ( cyclo sur béquille centrale ) ton monteur  "montrait d'un coup et lorsque tu freine celui resterais en "haut" comme si tu restais en cinquième sur une voiture! donc en quelque mot , le ressort est indispensable et te sert à "passer" en quelque sorte les "paliers"  ;)
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Le 19 Janvier 2007 à 18:57
ok merci pour l'expliquation
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