Radiateur 103

Auteur Sujet: Radiateur 103  (Lu 2482 fois)

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Le 01 Mars 2013 à 23:51
Bonjour, 
voila j'ai serré ma 103, il n'y a pas longtemps.
Entre temps, un de mes potes est passé et m'a fillé un cylindre de 103 sp liquide origine.
On l'a installé, elle démarre. Mais le soucis ,c'est le radiateur. il n'y a pas de pâte sous le réservoir pour le fixé sur ma 103 SPX et sur la fourche il y a la casquette ( je connais pas le terme) qui prend toute la place, si je la met derriere la casquette, sur le guidon , çà peut le faire ? le radiateur sera a moitié caché . Quelqu'un a une solution?

Autre question, j'ai mis des joint de cilindre normaux. est ce bon ou faut-il des joints spéciaux pour un cylindre liquide ?
 Mercià vous
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Le 01 Mars 2013 à 23:57
Et tu as quoi comme culasse?

Pour les joint d'embase, ils ne changent pas. Pour la culasse, c'est different.

Pour fixer le radiateur, il faut te fabriquer toi meme des fixation, en general tu utilise les trou des guide fil sous le reservoir, mais il y a d'autres solutions. Cherche sur le net
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Le 02 Mars 2013 à 00:17
il n'y a pas de trou de guide fil juste des clips :s. au pire je vai le mettre au guidon, mais il n'y a pas de pompe,l'echange se fera quand meme correctement si je le met la ?  et le joint d'embase il ressemble a quoi ? la jen ai un en metal: un peu la mm geulle que les joint de culassd de camino ( pas ceu qui ressemble a du carbone noir et foncer et un peu plus epais)
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Le 03 Mars 2013 à 14:18
Merci pour la réponse: ton deuxieme lien , je ne peux pas le realiser vu que je n'ai pas d'attache cable avectrou :/ Le premier ca pourrais le faire bien que compliquer .

Vu qu'il n'y a pas de pompe, si je met au guidon ca ira ou ce sera trop haut ?
Pour la durite ? je peux prendre celle d'un magasin de bricolage?
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Le 03 Mars 2013 à 14:22
La pompe n'est pas indispensable, çà fonctionne comme çà d'origine t'inquiète pas.
Par contre si tu le mets sur la fourche ton phare tu vas le mettre où?
Tu vas aussi te retrouver avec des longueurs de durite...
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Le 03 Mars 2013 à 14:37
Un radiateur sur la fourche c'est bien pour les run... Mais pour tout les jours, avec la longueur de durites que tu va avoir sa va surement te gener quand tu tournera ta fourche dans les virage...


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
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Le 03 Mars 2013 à 15:15
Je ne sais pas si je roulerai tout les jours, pour la longueur des durites, je pourrai faire avec , pas un soucis: ais je peux prendre des durites de magadin de bricolage? ca fera l'affaire ?

je voudrais le mettre comme ca +-
Comme ca je peux garder le phare
est ce que avec la ptite bulles des 103 ca prendra assez le vent la ?:
« Modifié: 03-03-2013 15:17:52 par gae1000 »
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Le 03 Mars 2013 à 15:19
si tu mets une bulle devant tu vas empêcher au radiateur de faire échange thermique.
pour les durites du tuyau d'arrosage peux faire l'affaire mais faut vérifier la température maximale admissible par le tuyau.
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Le 03 Mars 2013 à 15:34
oké : quand je parle de bulle : je parle du cache du phare:
donc il y aura une parti du radiateur qui prendra pas le vent direct.
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Le 04 Mars 2013 à 23:09
MIKA  a raison, derrière la bulle comme ça le radiateur sera inutile.. qui dit inutile dit que ça va chauffer sévère et que le radia n'y changera rien !
De plus sans pompe à eau les durites seront bien trop grandes.. l'échange thermique ne sera pas assez rapide...

Si tu as un 103 spx tu as forcément de quoi fixer ton radia sous le cadre ;) et ce même de façon propre p!!
 

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