ralenti irrégulier

Auteur Sujet: ralenti irrégulier  (Lu 2011 fois)

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Le 27 Avril 2009 à 11:39
Bonjour.
Je viens de changer le haut moteur sur 103 SPX, avec nouveau carbu de 15 dell orto.
le ralenti est irrégulier : il semble bien réglé, on fait un tour avec la mob, puis il est haut. Au bout d'une ou deux minutes, il redescend...C'est normal ?
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Le 27 Avril 2009 à 13:08
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette! p!!

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au bistrot )
et même faire partager l'évolution de ton engin! ^^


Avant toutes choses,passe voir ici.
Pour paraitre plus sympathique ^^ présentes-toi p!!

Ensuite,si tu veux "compètiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi! ;)

Pour mieux diagnostiquer ta panne.

beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;


Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!! ^^ 
Bon surf à toi!


by space



pour régler un ralenti,faut laisser chauffer!ça se règle à chaud!et avant de changer le carbu (parce que ça claque pas comme ça) faut régler le gicleur!

fait des recherches sur le forum,y'a un topic carbu,des tutos carbus,bref tout ce qu'il faut!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 27 Avril 2009 à 13:23
il ya une prise d'air p!!
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Le 27 Avril 2009 à 16:35
ouai ou peut etre le reglage catbu moi c'est le contraire, je la demare le ralentit est haut et quand la mob est chaude elle ralenti et finit par caller. je pe,se etre trop riche.

mais dans ton cas ses peut etre une prise d'air vue que tu a changer le HM tu a changer les joint donc...
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Le 27 Avril 2009 à 18:55
il ya une prise d'air p!!
oui je pense aussi à cette éventualité ! vus que tu vien de changer de HM(haut moteur) il se pourrait que le ou les joint selon ce que tu a changer se soit mal callé et face prise d'air
sinon regle bien ton ralenti au carbu a chaud comme dit plus haut et si ton problème persiste tu sais ou nous trouver  p!!
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Le 28 Avril 2009 à 12:55
Pas du tout les  mecs, c'est juste qu'il a réglé son ralenti trop haut.... Desserre la vis de richesse.
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Le 28 Avril 2009 à 13:03
Pas du tout les  mecs, c'est juste qu'il a réglé son ralenti trop haut.... Desserre la vis de richesse.




il a mit un 15 DO,vu qu'il débute,je crois pas qu'il est pris un phbg!et il à réglé le ralenti a froid!

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Le 28 Avril 2009 à 13:12
Scuse Space je me suis mal exprimé je pensais à la vis de ralenti.

Comme cette vis influe sur l'arrivée d'essence j'appelle ça vis de richesse -_-

Je te suis sur ton diagnostic de ralenti à froid ^^

Mais normalement le ralenti fait a froid est moins haut à chaud.

Je pense qu'à froid ça doit deja etre un ralenti haut.
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Le 28 Avril 2009 à 13:49
Bonjour.
Je viens de changer le haut moteur sur 103 SPX, avec nouveau carbu de 15 dell orto.
le ralenti est irrégulier : il semble bien réglé, on fait un tour avec la mob, puis il est haut. Au bout d'une ou deux minutes, il redescend...C'est normal ?



ba oui  ::) xd

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