Ralenti réparé mais sensation d'avoir perdu de l'accélération...

Auteur Sujet: Ralenti réparé mais sensation d'avoir perdu de l'accélération...  (Lu 637 fois)

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Le 17 Janvier 2014 à 11:41
Bonjour à tous ! Après avoir changé ma pipes de 13 et clapets d'origine, pour une pipe de 15 et clapets plus grands. J'ai donc dut changer le gicleur ( de 68 à 75 ), pour quelle tienne le ralenti. C'est donc chose faite, mon ralenti est juste au dessus du point auquel elle calerait. Cependant en l'essayant, j'ai l'impression d'avoir perdu en couple. Est-ce que c'est parce qu'il fait bien plus froid que d'habitude ? J'suis un peu paumé...
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Le 21 Janvier 2014 à 21:00
salut !

Tu n'as certainement pas fait le test de la bougie ?

Si tu as la sensation d'avoir perdu en couple par rapport à ton gicleur de 68 tu es peut etre légèrement trop riche.
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Le 21 Janvier 2014 à 22:11
Salut ! :D Pas encore fait le test de la bougie mais une fois que la mob est chaude j'appauvrie un peu le ralenti pcq elle calle plus ;) J'le fais dès que j'ai le bsr (demain :D donc dans la semaine) et que j'ai ma cartouche de pot en absorption :/ ça c'est plus long :'(
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Le 21 Janvier 2014 à 22:32
gicleur de 75 sur un moteur d'origine ? il en prend bien trop dans la figure.

Moi j'avais mis celui de 68 fourni avec le 15 SHA neuf que j'ai monté sur la mienne, j'avais du couple a froid mais a chaud fallait même pas en parler... Je comprends même pas pourquoi ils mettent un 68 d'office dans le 15 SHA alors que sur un moteur stock ça ne va pas du tout.

ton filtre a air c'est bien celui d'origine du sha ? Et t'a mis un pot dessus ?

il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
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Le 21 Janvier 2014 à 22:53
j'espères que t'as pas un joint spi foireux ou un truc du genre.., c'est vrai que t'enrichis pas mal
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Le 22 Janvier 2014 à 17:48
gicleur de 75 sur un moteur d'origine ? il en prend bien trop dans la figure.

Moi j'avais mis celui de 68 fourni avec le 15 SHA neuf que j'ai monté sur la mienne, j'avais du couple a froid mais a chaud fallait même pas en parler... Je comprends même pas pourquoi ils mettent un 68 d'office dans le 15 SHA alors que sur un moteur stock ça ne va pas du tout.

ton filtre a air c'est bien celui d'origine du sha ? Et t'a mis un pot dessus ?

J'ai fait exactement la même chose que lui !

gicleur de 68 avec pipe d'origine et une fois changé la pipe par une DR, le passage est beaucoup plus large que sur une origine donc je suppose que ça modifie l'absorption d'essence.

Je suis passé à 75 elle tient un ralenti nickel mais est légèrement trop riche. J'attends une nouvelle boite de gicleur pour mettre un 72 :-)
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Le 22 Janvier 2014 à 18:47
C'est clair, surtout faut bien régler sa carburation pour que ça tourne potablement  p!!
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
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