Ralenti SHA

Auteur Sujet: Ralenti SHA  (Lu 1998 fois)

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Le 25 Juin 2011 à 22:51
Salut a tous!!
Voilà j'ai un problème j'ai un carbu 16 SHA et quand je démarre ma mob déjà j'ai de la peine bref après quand je roule tranquille quand j'accélère y a pas de problème! Mais quand je m'arrête un à un feu paf mon moteur cale direct je suis obliger de mettre les gaz pendant que je freine! J'ai serrer ma vis de ralenti au maximum y a rien a faire et mon gicleur est de 49  :o dois-je mettre encore un plus petit J'attend vos réponses  ;)
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Le 25 Juin 2011 à 23:04
Gicleur de 49 ?  :o sur un carbu de 16  ::)

Bon alors change ton gicleur pour du Minimum 75/76 aprée tu vis ton ralentie est normalement sa doit tenir

Bon courage  p!!

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J'ai un avertissement
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Le 25 Juin 2011 à 23:05
bonsoir.
déjà ton gicleur me parait beaucoup trop petit, je crois que c'est un 68 en première monte sur un sha 15mm...pour ton histoire de meule qui ne tiens pas le ralentis, je dirais que le moteur a une prise d'air car tu dis que tu as aussi du mal à la démarrer.
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Le 25 Juin 2011 à 23:13
J'ai déjà essayer de mettre un gicleur de 68 faut laisser tomber à peine je démarre et que j'accélère la mob n'avance plus donc je dépasse pas les 20 km/h :P
Et j'ai essayer de mettre un 15 SHA mais le carbu ne rentre pas dans la pipe et j'ai vu que le joint de l'entrée du carbu 16 SHA est enlevée!! Sa ne pose pas de problème non?  ???
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Le 25 Juin 2011 à 23:20
les sha 15 et 16 sont identiques  :-X  y a un os pour ne pas réussir à le monter!
de quel joint tu parles?
si avec un plus gros gicleur elle se noie c'est que tu as les filtre à air bouché (fais un essaie sans le filtre) ou le starter bloqué.
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Le 25 Juin 2011 à 23:26
C'est peut-être le filtre à air bouché c'est je pense LE problème mais je verrai sa demain! Lorsque tu met le carbu sur la pipe bah tout autour de la y a un joint qui permet d'avoir une bonne étanchéité entre le carbu et la pipe. Et pour le starter y a aucun problème il marche correctemnt
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Le 25 Juin 2011 à 23:30
ha! tu parles de la bague en plastique...ben il y en a une sur chaque carbu sha en principe.
y en a pas sur le 16?
pour info je ne monte jamais le filtre à air fournis avec les carbu type sha car il bride trop l'entrée d'air.
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Le 25 Juin 2011 à 23:37
Ha ok parce que moi j'en ai un typique! Tu me conseiller de l'enlever et garder que celui en métallique? je pense qu'a la base il devait y avoir une bague en plastique sur le 16 vu que sur le 14 et 15 il y a! Mais pourquoi j'arrive pas à mettre le 15 avec le joint et le 16 j'arrive sans le joint! Vu que tu m'as dit que c'était les mêmes
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Le 25 Juin 2011 à 23:42
fais un essaie avec juste le couvercle noir donc sans les grilles.  ;)
ton histoire de bague nilon présente/pas présente çà m'intrigue  :o
il y a quoi comme pipe d'admission?
t'as un photo à proposer?
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Le 25 Juin 2011 à 23:47
non j'ai pas d'image a te montrer maintenant mais je peux en faire pour demain y a pas de problème! Merci du conseille pour le filtre super sympa  p!!  Je vais essayer tous sa demain et je te redis! pour la pipe je sais pas mais je te redis!
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Le 26 Juin 2011 à 18:01
Les images comme promis ett en essayant de enlever les filtres à air c'est pire encore!!! à droite le 15 SHA avec le joint et a droite le 16 SHA sans le joint mais qui passe à la pipe!
En essayant d'enlever le joint du 15 SHA je me suis couper ^^'
« Modifié: 26-06-2011 18:04:43 par bog521 »
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Le 26 Juin 2011 à 18:02
Les images comme promis et en essayant de enlever les filtres à air c'est pire encore!!! sa c'est le cache qui vient par dessus encore le filtre métallique!!
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Le 26 Juin 2011 à 20:19
salut,

Est ce que tu a démonté ton moteur? genre l'allumage?

elle marchait avant?
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Le 26 Juin 2011 à 20:27
non j'ai pas démonter le moteur! Je suis obligé de le démonter??? !help
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Le 26 Juin 2011 à 20:28
Nan j'ai jamais dit que tu devait le démonter!

Mais pour savoir tu lla acheté quand? elle roulait avant? précise un peu stp
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