ralentis ??

Auteur Sujet: ralentis ??  (Lu 1121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 01:21
bonjour à tous,
alors voila ca fais un bon bout de temps que j'essaie de régler mon ralenti depuis que j'ai mon vario doppler ER2 et des problèmes d'allumage...
maintenant que tout est réglé, j'ai acheté une visse de ralenti, un cable d'accélérateur, j'ai tout démonte (y compris la poignée), tout bien cablé graissé et tout mais voila la j'ai un problème...
cable desséré au maximum et vis de ralenti serrée a fond ou déssérée benh le ralenti est franchement très fort !! ca consome et ca fais du bruit (aie la police va me choper un de ces jour...)
alors j'ai une petite question, le cable, quand on le met sur le truc de la poignée, il faut le tendre ou pas ??
merci d'avance ;)
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 21 Juillet 2007 à 02:11
il faut qu' il soiye assez tendu pour ne pas ouvrir le boisseau et en meme temps etre facile a soulever a la moindre rotation de la poigné, le juste milieu quoi  :P

et regarde si ta paqs une prise d' air quelque part
  • Membres
  • *
  • 746 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2007 à 18:31
Sa me fesait pareil mec ;)

Tends ton cable au juste milieu, mais un minimum de mou dans ta poignée...

Moi j'ai démonté mon carbu, et enfaite ma vis de ralenti était mal callée elle servée a rien ... c'est ta poigné qui merde, pas le ralenti ;)
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2007 à 01:32
on c'est bon j'ai trouvé le problème c'était la gaine qui était pincée à un endroit j'ai changé la gaine et parfais ;)
merci beaucoup quand même ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire