voila j'en ai vraiment marre :
donc voila avant j'avais un dell'orto 15 sha sur pipe 14.
le truck c'est qu'il se decrochait tout le temps de la pipe et me faisait m'arrêter sur le bord de la route et repartir avec le pied au niveau du filtre a air pour le tenir...
j'ai donc scier la butée au niveau de la vis de serrage sur la pipe pour pouvoir plus le serrer.... puis il a pété a ce niveau ducoup
donc j'ai racheté un 15 sha arbeo (imitation donc), et une pipe de 15 pour ne pas qu'il se barre.
donc deja pour ma pipe, il fallait adapter des goujons a la place de mes vis BTR pour les 2 du haut...
donc n'ayant toujours pas recu ceux du vendeur (envoi a sa charge) apres une semaine de l'envoi je m'en fabrique.
je met de la patte a joint et remonte le tout : probleme il y en a trop, donc je demonte tout, nettoi et en remet un peu.
une fois avoir fini de monte clapets pipe et carbu je demarre.
apparement grosse prise d'air (surement a cause de mon application de patte a joints), donc fait ChI€r deja un peu mais c'est en partie de ma faute..
ensuite donc je vais chez des potes avec ma fameuse prise d'air (donc mob qui accelere au ralenti).
puis tout'a l'heure au moment de partir je galere 10 minutes pour demarrer (surement a cause de la prise d'air) je purge plusieurs fois le carbu pour aider, je nique ma pompe et mon mollet en ecorchant le tout sur ma tige de kick (qui n'a plus sa tete, circlip barré le tout a sauté auparavant) puis un pote fini par reussir a la demarrer.
je pars tranquille puis sur la route du retour en arrivant a l'entre de ma commune "BEUOOOooooooooh" le carbu s'enleve de la pipe !
je fini le remet a la main et galere pour repartir a kicker de nombreuses fois puis je rentre chez moi.
donc voila les mecs, j'en ai vraiment RAS-LE- [ |_| |_ !
j'ai besoin d'aide je commence a etre degouté de la mob la !
c'est vrai quoi je me donne du mal je trouve toujours des soluces je rachète des pieces, je passes beaucoup de temps dessus et la je constate que j'en suis rendu au même stade qu'avant avec ma pipe de 14 et une petite prise d'air supplémentaire...
le scenario est toujours le même : je tire une grosse pointe dans une bonne descente et en arrivant en bas le carbu s'enlève ! peut-etre bien qu'il cogne le cadre a la montée max du moteur je sais pas...
j'entends aussi un bruit bizarre de metal frottant voir presque clinquant des fois coté allumage. je pense a la pompe de mon pot qui ne doit plus trop etre huilée depuis de mois que la mob tournait plus mais bon ca le fait que a certains moment et beaucoup vers la fin avant que j'arrive aujourd'hui...
aidez-moi s'il vous plait je désepere j'en ai ma claque ! marre
PS: excusez-moi si vous me trouvez un peu vulgaire et peu soigné en orthographe mais je viens de rentrée et je suis encore "sous le choc".
d'avoir pris le temps de lire tout ca et d'essayer de trouver mon probleme.
bye