rcx perd sa puissance sur la route du travail

Auteur Sujet: rcx perd sa puissance sur la route du travail  (Lu 1979 fois)

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Le 18 Octobre 2012 à 09:26
Salut tous le monde  :(

Voila j'ai eu un problèmes avec mon rcx en allant au taff tout a l'heure  p!,je roulais et tout d'un coup sa a fait comme une grosse coupure d'allumage et le moteur a perdu pas mal de tours et je n'arrive plus a dépasser 47 km/ h  :'( sa me la fait d'un seul coup ,j'ai d'abord penser a l'olive qui c'était barrer de sur la bougie mais je l'air changer hier soir et l'ancienne bougie était brun foncé


Voila aider moi svp  p!


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
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Le 18 Octobre 2012 à 10:58
Un pré serrage ont dirais bien !
T'es segment on combien de borne ? Je te conseil de démonter le moteur et de ne plus rouler du tout si c'est ça !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 18 Octobre 2012 à 12:43
bon alors je viens de rentrer du taff avec l'rcx (9km) , je vien de la déculasser et j'ai pas encore enlever le cylindre mais apparament le cylindre n'a pas un pète je vais voir après manger si c'est le piston qui a pris mais je ne suis pas sur  :P ::)

Modif par Gas23 :
excuser moi du double poste   Voilà, y'a plus de double post ! Suffit de modifier l'un et de supprimer l'autre...

mais voila je viens d'enlever le cylindre et rien du tout ni sur le cylindre ni sur le piston il sont encore comme neuf le cylindre a encore quelle que trace de fabrication   p!!
« Modifié: 18-10-2012 14:44:00 par Gas23 »


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Le 18 Octobre 2012 à 15:53
Un petit étranglement de la carburation par un arrêt de gaine qui avait du mal à passer dans le gicleur  ::) !!!
Le pouillème de micron en plus ou en moins fait que ...
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Le 18 Octobre 2012 à 19:12
si tu avait autant de compression qu'avant , en verifiant tu aurais economiser un demontage
mais bon maintenant que c'est fait tu es sur que c'est pas ca et sachant qu'il te reste encore de l'allumage oriente toi sur le carbu ( nettoyage ) et verifie l'etancheite des clapets ( car si a supposer que que tu ai le meme coup que moi , a savoir un bout de clapet qui c'est barrer la mob demarre mais se trouve beaucoup moins performante

ta bougie doit etre couleur brique et non marron fonce , donc ici tu as egalement un mauvais reglage carbu tu es trop riche , mais celui n'est pas la cause de ton souci car tu a rouler jusqu'a maintenant


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Le 18 Octobre 2012 à 20:13
bon ben il ce trouve que quand j'ai voulu remonter le cylindre avec un joint d'embase et de culasse neuf , j'avais plus du tout de compression  :( , je croie que j'ai du casser un segment  p! est ce qu'on peut le remplacer par un autre segment sans changer l'autre ?

pour les clapet je vais voir sa tout a l'heure  p!!


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Le 18 Octobre 2012 à 20:20
Si tu en as juste un neuf sur 2 tempis remplace juste le segment cassé ( si c'est le cas ) mais bon c'est toujours mieu de remplacer les deux
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Le 18 Octobre 2012 à 20:47
non justement j'ai un qui a déja servie mais il a une très bon jeu a la coupe  p!!


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Le 18 Octobre 2012 à 21:01
Changes tes deux segments ;), quand on change ce genre de pièces on change toujours par deux p!!, ça évite d'autres futurs soucis .. ::)
Et c'est pas pour le prix que ça coûte .. avec ça tu les rodes pendant 50/100 km et c'est repartit ;)
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Le 18 Octobre 2012 à 22:47
oui sauf que la j'ai plus le courage de redémonter je verrai sa demain  ;)


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Le 19 Octobre 2012 à 06:51
C'est toujours mieux de changer les deux, mais si l'autre est en bon état de t'embéte pas a changer les deux tu change juste celui qui est casser ou user et ça ira.
Mais controle quand méme le segment qui est sur le piston au cas ou ;)
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Le 19 Octobre 2012 à 20:52
bon alors après un démontage clapet , cylindre toujours rien  p! , clapet comme neuf segement aucun de cassé  :(

donc la je séche  ??? peut être en changeant de culasse  ??? et en mettant une culasse sur compressé
edit photo




« Modifié: 19-10-2012 21:11:13 par mobdu50 »


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Le 19 Octobre 2012 à 21:11
donc apparement r.a.s alors ...

mais c est quoi cette histoire de culasse ? t a monter une hc dernierement ?
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 19 Octobre 2012 à 21:15
non c'était une question comme ça  :P mais la je viens de le remonter complètement sauf carbu et ben rien de rien en compression ses fou ça  :o


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Le 19 Octobre 2012 à 22:55
Bonjour à tous déjà vu les photos nettoie bien tes plan de joint et mais des joints neufs huiler puis resserre bien ta culasse en croix tu laissés bien chauffer ta brele sans rouler puis tu la laissé refroidir et tu remet un petit coup de serage la mienne ma fait pareille y'a pas longtemps
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