réglage 103 spx

Auteur Sujet: réglage 103 spx  (Lu 4093 fois)

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Le 23 Avril 2008 à 21:57
salut je vien de m'acheté une deuxieme 103 mais le probléme ces qu'elle a du mal a partir au demarrage ensuite quand je roule a vitesse maxi elle bride et dans les cotes ces moi qui suit obligé de la monté car elle ne veux pas monté :( ...quelqu'un pourrai me donné des astuces de reglage pour en finir avec ça ???? et aussi pour la mettre en route je suis obligé d'appuyé sur le pot en méme temps que je kic sinon elle n'as pas de compression(segment changé)        103 spx ,carbu 14 ,vario polini (ya que 3 gallet sur les 6),pot ninja replica g1
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Le 23 Avril 2008 à 22:10
bridé ou débridé?
les joints sont bon?
carburation régler?(bougie de quel couleur?)
transmission ?
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Le 23 Avril 2008 à 22:13
CDI sent doute brider et le gicleur peut etre pas adpter  p!!
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Le 23 Avril 2008 à 22:36
elle est bien débridé mais je pense que ça mer.. au niveau du carbu car la vis de ralenti est au maximum et elle ne tien pas non plu le ralenti et ces quoi cdi??et qu'en pense tu pour mon probléme de démarrage avec le kic,,
« Modifié: 23-04-2008 22:42:22 par numa62 »
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Le 24 Avril 2008 à 01:16
la courroie patine change la

ou sinon c'est le systeme de kick qui merde (maladif) et dans ces cas la change les gros pignons de kick
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Le 24 Avril 2008 à 09:19
J'ai réparé la spx d'un pote une fois et elle tenait pas le ralenti non plus avec la vis de ralenti vissée a fond. C'était un problème de clapet qui était mal en point. Je l'ai démonté et il y avait 1mm de jour entre le clapet et la lamelle donc effectivemment il faisait plus son boulot. Vérifie ca et tiens nous au courant! a+
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Le 24 Avril 2008 à 10:35
Pour ton mal à démarrer il n'y a pas de doute c'est la courroie qui patine, j'avais le même problème et hier j'ai acheté une courroie et sa ne me le fait plus  p!!
la 103 spx c'est bien !!

La derbi c'est mieux xd

Et oui vente de la mob et achat d'une derbi drd 2002

Je suis en BEP moto donc faut pas me prendre pour un con

Permis 125 en octobre puis petite 125 dtx qui m'attend
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Le 24 Avril 2008 à 18:22
probléme résolu merci a vous tous,,,c'étai bien la courroie et les clapets pour le probléme de demarrage et de ralenti par contre quel gicleur me conseillé vous pour un carbu de 14 je vai le changé pour voir si mon probléme de pointe va disparaitre(elle bride a vitesse maxi)
« Modifié: 24-04-2008 18:31:18 par numa62 »
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Le 24 Avril 2008 à 22:58
c' est pas pasque ta 103 '' bride '' , que le carbu est mal réglé   >:(

sinon , tout dépend de la couleur de ta bougie . si , elle est blanche  augmente le gicleur ( de deux points pas plus ) si elle est noire diminue ( encore de deux points et pas plus )  et recomence cette opération jusqu ' a ce que ta bougie soit maron choco .   p!!
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Le 25 Avril 2008 à 14:59
si ce n'est pas du carbu de ou peux venir ce probléme a vitesse maxi???(elle "bride a 70 km/h)
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Le 25 Avril 2008 à 21:56
peut-etre que sa viens de ta transmition , si tu sent qu' elle est a son régime maxi et qu' elle ne peut vraiment plus aller plus haut , soit tu monte une couronne un peu plus petite , soit un pignon plus grand  ;)
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Le 26 Avril 2008 à 12:56
non je sent bien qu'elle n'est pas a son régime maxi,,
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Le 26 Avril 2008 à 14:43
70,c'est surement le cdi,demandes-en un a un de tes potes pour tester!

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