réglage carbu

Auteur Sujet: réglage carbu  (Lu 1101 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 Powaaaa
  • 103
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 11:04
Donc voila
je voudrait savoir se que vous me conseiller comme gicleur principal avec un 17 phbg!
carter polini sans support, cylindre origine préparé, vario polini, vilo polini, allumage d'orgine
savoir sur mon aiguille 4 crant a quel crant le mettre le clips?
avec un gicleur de combien ?
vis de richesse serré a combien ?
je pense que je vais mettre un collant car je peux pas mettre de cornet donc voila merci de me repondre!
les pro de la bilette

Peugeot 103
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 244
  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
  • Kawasaki Z750R Black edition
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 11:56
Vas relire les règles... => http://forum.mobcustom.com/vt30328-choix-carbu-gicleur
Moi je dirais gicleur 82,343  ::)
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2008 à 13:26
On peut juste te donner un fourchette mais rien de précis!

De plus il y a un post-it! ;)
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2008 à 14:14
A la grosse et au départ:
Vis de richesse serré puis dessert la de 1 tour et demi.
Aiguille au cran du milieu.
Netoi ta bougie et demarre, tourne un ti quart d'heur, et verifi ta bougie:
BLANCHE GRISE trop pauvre augmente ton gicleur
Marron OK
NOIR  trop riche baisse ton gicleur.
Monte de 5 en 5 et descent toujour de 2 en deux
Une fois la carburation atteinte.
Fait des accoup de gaz, pas de trou, tout est OK, s'il y a des trous, va faloir régler
les trous au premier quart de poignée, augmente ton gicleur de ralenti
Les trous si=ont au deuxieme quart de poigné, remonte l'aiguille.
Le reste de la poigné est géré par le gicleur principal
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 Powaaaa
  • 103
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2008 à 00:35
+1 pour toi
Peugeot 103
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 30 Octobre 2008 à 11:47
Y a un tuto expliquant le reglage gracce au bougie et un post'it sur le réglage carbu donc deux raison que ce post ne sert a rien... 1/10 /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire