Réglage Carbu Kit 70

Auteur Sujet: Réglage Carbu Kit 70  (Lu 5031 fois)

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Le 07 Février 2010 à 16:05
Bonjour à toutes et à tous!

Je viens enfin de remonter ma mob (103 RCX) :
-Kit 70 Malossi LC (sans pompe à eau)
-Bas moteur Polini aligné aux tansferts du kit
-Vilo Bidalot
-Allumage MVT Millenium callé à 4.5mm avant PMH
-Ressort moteur Giraudo
-Vario Bidalot G1/G2
-Carbu de 17.5 (Gicleur principal de 95 / gicleur ralenti de 60)

Je sais par avance que plusieurs d'entre vous vont être dingue en voyant que je met un carbu de 17.5... mais comme vous devez le savoir, déjà le 17.5 passe tout juste avec un filtre à air ultra compact Malossi et en ayant un peu limé le cadre là où passe l'axe de la cloche d'embrayage / pignon. Donc je ne sais pas si je vais bien pouvoir mettre plus gros !!!

Je vous explique mon problème: J'ai horreur de faire les réglages du carbu car je ne suis pas expert en la matière et j'ai l'impression de faire des conneries...
--> La taille de mes gicleurs vous parait-elle correcte?
Je me pose cette question car pour que la mob tienne le ralenti, je suis obligé de visser à fond la vis de réglage du ralenti et au final, le ralenti est assez haut mais si je dévise la vis de ralenti, le moteur cale...
De plus, j'ai l'impression que le moteur chauffe beaucoup (en laissant tourner le moteur au ralenti, je peu arriver jusqu'à 95° !!!!!!!!! ==> mais bon, il n'y a pas de circulation d'air sur le radiateur...)
--> Plusieurs personnes m'avaient dit qu'il n'était pas du tout obligatoire de mettre une pompe à eau... quelqu'un peut-il me confirmer cela ?


Merci de vos réponses et/ou commentaires!
« Modifié: 25-11-2013 16:14:04 par mobcustom »
103 RCX : Kit Malossi 70, Carter Polini ASM, Vilo Bidalot, Roulement FAG Celeron Compétition, Ressort Moteur Giraudo, Vario Bidalot G1/G2, Carbu Dell'Orto PHBG 21, Filtre à air Malossi, Pot Ninja G2 Open, Transmission 11*56, Embrayage allégé, Allumage MVT Millénium
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Le 07 Février 2010 à 17:04
il y a un topic carbu
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Le 07 Février 2010 à 17:07
oui je sais, j'y suis déjà passé plusieurs fois mais mon cas est un peu spécial !!!
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Le 07 Février 2010 à 17:54
C'est un peu dur de te dire quel gicleur il faut mettre precisement chaque moteur est different.

Fais comme d'habitude tu roule un peu tu tire un peu pas trop si tu est en rodage tu regarde la couleur de ta bougie, si c'est trop riche tu descend trop pauvre tu monte, joue aussi avec ton aiguille.
103sp

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Le 07 Février 2010 à 18:59
il y a un topic carbu
oui je sais, j'y suis déjà passé plusieurs fois mais mon cas est un peu spécial !!!

pas plus qu'un autre,et si il y a des topics de créer se n'est pas pour rien!!

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