Bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un 103 SP de 1983 sur lequel j'ai changé le cylindre et le piston cage à aiguille, segments. Le piston et le cylindre sont un kit 50 barikit double segment. ainsi que les joints bas et haut moteur, car en vérifiant l'État et le piston et cylindre d'origine il était rayé tous les deux.
J'ai également changer la pipe d'admission ainsi que ses joints et j'ai mis un carburateur neuf dellorto 15 15 sha, ainsi qu'une culasse sur compresser malossi.
Je précise qu'avant de changer tous à la mob fonctionnait parfaitement.
Mais actuellement j'ai un problème la mobylette ne tient pas le ralenti.
Pour qu'elle tienne le ralenti je suis obligé d'enlever toutes les grilles du filtre à air et de mettre le starter à fond c'est le seul moment où elle tient le ralenti.
Je suis passé par toutes les tailles de gicleur de 62 jusqu'à 72, rien n'y fait elle ne tient pas le ralenti si je mets le filtre à air et que j'enlève le starter.
Je suis obligé de la pousser sur une cinquantaine de mètres le plus vite possible que je peux pour qu'elle démarre ensuite la mobylette roule très bien mais dès que je ralenti elle cale.
Comme je suis en période de rodage j'ai remis un pot sito d'origine.
Je précise que c'est une pipe d'admission Malossi ainsi que des clapets Malossi.
Merci à vous de m'aiguiller de vos lumières.. car là je sèche.