Oui mais entre un millenium, un integral et un premium il y a de fortes différences...
-le MVT prémium par exemple(interne avec éclairage) c'est 0° ... au point mort haut pile!
Bonjour je suis vraiment navré de faire un remontage de post aussi vieux mais c'est important, moi j'allais caler un MVT premium que j'ai reçu d'okkaz sans notice, sur le site MVT les fichiers en pdf à télécharger sont moisis, et le vendeur m'a envoyé une copie prise sur le site MVT qui est un mix entre le premium et le millénium.
Sur son papier ils disent de caler à 1.5 avant PMH sur ce MVT premium avaec éclairage, et toi Romain tu dis 0 au point mort haut
Est ce qu'on doit en déduire que le module prend un tour de retard pour le calcul de l'étincelle (avance variable) selon le régime que le moteur atteindra ?
De plus je pensais que c'était un allumage numérique et en fait d'après le site MVT ils disent qu'il est analogique sans le digimax.
Moi je pensais que le fait qu'il soit à avance variable donc avec un calcul de l'étincelle etc.. le plaçait directement au rang des allumages digitaux !!!
Ils précisent bien que le gicleur doit être monté de 10 à 15 points (ça répond à un autre topic) et le fil bleu c'est la bride 45km/h donc à la limite vous pouvez le monter avec un contacteur on/off (off quand l'horizon est tout sauf bleu
)
Une fois de plus désolé pour le remontage mais si j'ouvre un nouveau topic c'est pareil, je ferais référence à celui là alors autant profiter de ce qui a été dit sans cliquer sur un lien
Alors Romain, aide nous !!! Merci à toi