reglage mbk51

Auteur Sujet: reglage mbk51  (Lu 1533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 17:38
bonjour, jai un mbk xr avec un kit 50 malossi replica G2 un pot ninja g2 un ressort moteur doppler, un vario er3 doppler une boite a clapet polini 19 et un carbu 17.5 + un fitre a air malossi mais ma mob ne tourne pas bien pouvez m aider? un exemple elle a pas de démarrage n'avance pa en cote, des que je met mon filtre a air la mob va a 60 km a fond merci de votre aide! jai un gicleur de 92si je mets un gicleur de 78 elle tourne plus!  es ce la transmission qui es mal réglé?
« Modifié: 11-06-2008 17:41:59 par ajfcil »
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 11 Juin 2008 à 18:54
Quand tu dis qu'elle tourne mal ca veut dire quoi précisément?

Elle rame, elle broute, elle fait des trous a l'accel?
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 18:56
92 est trop gros
78 trop petit p!! p!!

tu prend 85 p!! p!!

et tu essaye
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 19:58
g essayer avec le filtre a air le 82 le 88 le 85 mais ca avance pa g essayé en montant laiguille et en reglant la visse de richesse mais rien ni fait elle roule a 60 km/h a fond ! ben elle a pa d'acceleration elle avance pa en cote de koi cela peu venir carburation transmission?
 
j'ai 1 avertissement
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:08
'lut

Le vario se ferme à fond? transmi? couleur de bougie?

Tu ne règlera pas un phbg comme ça, à la je tourne, je tripote et j'essaye...
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 11 Juin 2008 à 20:47
pas de prise d'aire ? joint spy ok? richesse ? tu est en carbu et gicleur de combien ? calage de l'allumage est il ok?
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:48
tt es neuf! oui g essayé de reglé mon carbu en tripotant carbu 17.5 gicleur 92! et lallumage es calé dorigine!
j'ai 1 avertissement
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 11 Juin 2008 à 22:21
moi je pense plutot a un vario réglé trop lourd.
il s'ouvre trop vite, donc elle ne peu pas prendre ses tours et elle se met a plafoner.
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 22:30
Ou alors il est trop léger, les masselotes n'exercent pas la force necessaire, le vario ne se ferme pas et la mob se met à plafonner ...

 :P
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 1849 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • SAWASHIER
  • Rieju matrix RS2 pro 80cc bidalot FFM
    • Voir le profil
    • Chapodepay.com
Le 12 Juin 2008 à 02:35
va falloir faire un tuto de la bonen façon de décrire une panne ou probleme... on dirait que les gens pense qu'on va deviner leur config...

[kit Bidalot FFM aluminium 80cc prépa by RRD] [carbu DO VHST Ø28 red édition] [pipe MHR viton Ø28] [B.A.C TPR Vforce] [embrayage Bidalot] [allumage MVT Digital Direct]
by chapodepay
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 14:09
ma config? haut moteur malossi g2 replica pot ninja g2 carbu de 17.5 avec boite a clapet polini 19 poumon dopller ressort moteur dopller vario dopler er3 tt es neuf! mais elle crak pas tant ke ca pour tt les pieces ke jai mit!
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 20:24
kan je met mon filtre a air malossi elle navance plus ke dois je faire merci d'avance!
j'ai 1 avertissement
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 20:30
A mon avis c'est un reglage du carbu ou du vario et ton ressort moteur il est regler comment ? ;)
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 20:56
g detendu le ressort a fond
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2008 à 20:57
je pense ke c le carbu mais peu tu maider a le reglé
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire