reglage sur mbk club

Auteur Sujet: reglage sur mbk club  (Lu 1149 fois)

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Le 15 Octobre 2008 à 15:46
Bonjour, je suis en train de restaurer la brelle que j'avais en 90. Tout a été refait ou nettoyé mais j'ai un probleme de reglage carbu. J'ai qu'une seule vis dessus, le reste se fait en reglant la tension du cable d'accelerateur qu'on ne peut pas attraper à la pince. Trop tendu quand je tourne le guidon ça accelere pas asez le moteur cale et apres 3 essais le cable est tellement effiloché que je ne peux plus rien en faire /tete Si quelqu'un a une astuce
config: club vrsl tout d'origine carbu delortho en 12
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Le 15 Octobre 2008 à 15:58
Rachete toi un cable, et coupe le a la bonne taille.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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  • malossi >>> que du bonheur :)
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Le 15 Octobre 2008 à 21:00
soit tu change de carbu et de cable ( neuf de préférence xD) pour etre tranquil , soit tu change simplement de cable mais occupe toi quand même de l'etat de ton carbu , nettoie le et bricole le
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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  • --> magnum xrV <-- Kit airsal t6, carbu 15sha, pot kenji
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Le 15 Octobre 2008 à 21:33
c'est pas la gaine qui serait trop courte aussi ?!
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Le 15 Octobre 2008 à 22:29
si sa accelere quand tu tourne c'est que tu a passé ta gaine du mauvais coté

fait la descendre du coté droit du cadre
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Le 16 Octobre 2008 à 19:10
Effectivement je change de cable il me gonfle trop.Apparement j'ai trouvé le problème de la gaine elle était trop tendue. Coté carbu il est nickel, j'ai un gicleur de 54, sais pas je vais peut etre voir pour en mettre un plus gros.
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Le 18 Octobre 2008 à 12:48
Ca y est je viens de changerv le cable c'est plus facile à regler mais j'ai trouvé la panne, une panne vraiment debile je faisais tout mes reglages sans filtre a air et sans son cache. Je remets le cache et c'est presque nickel. :-[
 

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