Auteur Sujet: Regler son ressort moteur doppler  (Lu 2977 fois)

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Le 23 Octobre 2007 à 13:06
Bonjour comment fait t'on pour bien régler son ressort moteur doppler sur mbk 51
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Le 23 Octobre 2007 à 13:14
slt a toi tu as sur ton ressort un gros boulont qui tien le resort sous tension ta qu a serer cette vis et a chaque foi tesseye si c mieux jusquau reglage de ton choix voila bon reglage
vive les XR et les bon 50 a boite
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Le 23 Octobre 2007 à 13:16
slt a toi tu as sur ton ressort un gros boulont qui tien le resort sous tension ta qu a serer cette vis et a chaque foi tesseye si c mieux jusquau reglage de ton choix voila bon reglage


un effort d'écriture stp  hm!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 23 Octobre 2007 à 13:20
 :-[ désolé
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Le 23 Octobre 2007 à 13:23
:-[ désolé



  p!! pas de problemes si tu le fais ;)

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Le 23 Octobre 2007 à 13:58
le boulon qui a une drole de forme
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Le 23 Octobre 2007 à 14:31
plus je sert le ressort et plus elle aura de l'accel ou pas
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Le 23 Octobre 2007 à 15:20
les doubles-posts sont tolérés a condition d'avoir 24h d'écart kenji!si tu veus ajouter quelque chose a ton message,sert toi de la fonction modifier!

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Le 23 Octobre 2007 à 20:38
Plus tu le sérrera et plus la montée de ton vario serra ralentis...donc plus d'accelération...
config:                                         Cycle:
-cylindre fox 5 transferts              -fourche ebr
-pot ninja g2 open carte noir       -guidon racing
-vario doppler er3                        -coupe circuit
-ressort moteur doppler               -néon
-carbu 15sha                               -poignée tirage rapide
-clapet carbone
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Le 23 Octobre 2007 à 21:02
Alors tu si tu raccourci ton ressort(ressort+ petit egale plus dur moteur qui monte moins vite en haut donc le moteur prends plus de tour)  tu a plus d'accélération et tu il faut tendre ta courroie correctement aussi!
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Le 23 Octobre 2007 à 21:12
donc il faut faire quoi le sérer a fond ou pas
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Le 23 Octobre 2007 à 21:22
Mais non tu le serre et tu vois bien se que sa donne,enfin bref c'est con quoi..
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
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  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
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Le 23 Octobre 2007 à 21:47
tout est question de reglage .. tu sers un peu et tu vois si 'est bien=>nickel si c'est pas encore ca tu fais un peu plus jusqu'a arriver a quelques chose qui te conviens...
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com