Re===> Probleme compression

Auteur Sujet: Re===> Probleme compression  (Lu 1143 fois)

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Le 26 Novembre 2008 à 19:08
Rebonjour,
J'avais deja fait un topic, mais c'etait un peu le , on me redonnait des explications deja données, des problemes déja ecartés... donc je refait un topic!

Voila DONC mon probleme de base etait un manque de compression. J'ai changé les joints d'embase, de culasse. et les segments sont niquels. C'est pas top mais je demarre quand meme facilement...meme si j'arrive pas a la demarrer ce soir, je reesayerai demain..je pense le moteur est un peu noyé.. mais sinon, d'ou viendrait le probleme??

Seconde chose, mon flotteur est cabossé sur le dessous, est-ce que il se pourrait que ça fasse foirer l'arrivée d'essence, et que c'est pour cela qu'il y a pas d'acceleration quand le moteur est chaud et quelques fois a froid, et qu'il y a des acoups.. il y a aussi de l'air qui passe au niveau de l'arrivé du cable d'accleration sur le carbu.. c'est normal? si non comment le reparer...?

MERCI   p!!
« Modifié: 26-11-2008 19:14:36 par alex31500 »
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
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Le 26 Novembre 2008 à 19:17
ben c'est malin!! Maintenant on ne sait plus se qui a été dit, et ça va recommencer comme le premier post... ::)
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Le 26 Novembre 2008 à 19:26
Ben si si, enfin, j'ai precisé pour les joints, les segments, par contre ce n'est pas la cage a aiguille non plus. Voila, sinon j'attend vos conseils :p
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Le 26 Novembre 2008 à 22:57
ton decompresseur n'est pas resté un peu bloqué
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Le 27 Novembre 2008 à 12:52
Salut

tu as de la compression alors ?

si non, fuite aux joints spy ?

Si ton flotteur est cabossé mais que la ligne du milieu qui fait joint n´est pasd abimé ou que le flotteur n´est pas deformé, alors non ça ne craint rien.
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Le 27 Novembre 2008 à 20:55
j'ai besoins de plusieurs hypothese les amis, sur mes problemes..!!
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Le 27 Novembre 2008 à 21:24
-vérifie tes joint
-vérifie tes joint spy
-vérifie tes segment et piston

essaye tout sa et dit nous si sa a changé quelque chose
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Le 27 Novembre 2008 à 21:28
les probleme possible pour une mauvaise compression sont:

les joints qui peuvent etre déféctueux ( ce qui n'est pas le cas)
soit un mauvais montage du moteur ( culasse voilé ou kit mal sérré avec les goujons et boulons)
soit un probleme de décompresseur encrassé ou usé
103 :
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HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
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allumage origine
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Le 27 Novembre 2008 à 21:57
comment on chope les joints Spy? ils sont ou?
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Le 28 Novembre 2008 à 11:52
Regarde si ton allumage est gras, si oui alors le joint spy allumage est foutu.

Sinon, les joints spy sont dans les carters. Une fois ouvert tu peux les changer c´est sûr.

Je serais toi, si je ne suis pas sûr de mes spys, je m´acheterais un petit kit spy+roulements a 15 euros sur ebay et je changerais tout ça.
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Le 28 Novembre 2008 à 13:10
regarde le site de la becanerie plutot c'est meilleur
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Le 28 Novembre 2008 à 17:45
J'ai pas d'arrache volant, enfin je crois pas... quand je démonte l'ecrou de l'allumage... apres je fais quoi? Ya moyen a 2 de l'enlever sans arrache volant?? genre avec un tournevis ou deux... :p j'ai lu que c'etait possible.. mais vos avis seraient cools.
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Le 28 Novembre 2008 à 18:50
essaye de polir ta soupape de décompresseur la au moins tu saura que ce n'est pas celui-ci  ;)
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Le 28 Novembre 2008 à 19:46
Oui ok.  je ferai ça demain. Mais je pense pas que ça vienne du cylindre!! A mon avis c'est du carburateur...           DU CARBURATEUR   J'explique!

Enfin... RE explique..J'ai une perte de pression au niveau du carburateur!! j'entend, quand je tourne la cloche manuellement, un "pshh" sortant du haut du systeme d'acceleration au niveau du carbu, je suis sur a 80% ya peut etre un autre endroit.. Mon boisseau d'acceleration a un tout petit pet' au bout du bisautage, ça pourrait laisser passer l'air?? Ou mon filtre a air y est pour quelques chose??  Ou alors c'est normal? xD
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Le 28 Novembre 2008 à 20:25
je ne pense pas que ton manque de compression puisse venir du carbu , la compression ca se passe dans le cilyndre  sm2!
 

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